À la flame bien moyenageuse…

Le chemin du juste est assailli de toutes parts par les injustices de l’égoïsme et la tyrannie des hommes mauvais.

Quand toute cette merde sera finie et je pense que tu vas te trouver un sourire de connard. La chose est, Joseph JeanMarie, en ce moment tu as la capacité. Mais aussi douloureux que cela puisse être, la capacité ne dure pas. Maintenant, c’est difficile, cette putain de réalité de la vie, mais c’est un fait de la vie, dans ton cul.

Et je te frapperai, toi, avec une si grande vengeance et une furieuse colère ceux qui tentent d’empoisonner et détruire mes frères.

Ce sport est remplie à ras bord d’enfoirés irréalistes qui pensaient que leur cul vieillissait comme du vin. De plus, même si tu es allé jusqu’au bout, que serais-tu ? Star Player de Blood Bowl? On s’en fout !

Béni soit celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, guident les faibles à travers la vallée d’ombres de la mort, car il est vraiment le gardien de son frère et le découvreur d’enfants perdus.

Maintenant, la nuit du match, tu sentiras comme une légère piqûre, c’est la fierté qui te baise. La putain de fierté ! L’orgueil ne fait que blesser, jamais elle ne t’aide. Combat à travers cette merde. Parce qu’un dans un an, quand tu seras les doigts de pieds en éventails sur l’astrogranite, tu te diras, il avait raison Percival Molson.

Et tu sauras alors que mon nom est l’éternel quand s’abattra sur toi la vengeance du tout puissant.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments