Clubbers – Corleone, vendredi à 19h30
Ancien adjoint du comte Angus des Chasseurs de Château-d’Eau, Monsieur George s’intéresse de près aux Clubbers, la nouvelle formation de la Haute-Saint-Charles. En conférence de presse, il a déclaré ne pas être « traumatisé » par la saison des Clubbers.
« Nous avons vu comment ils défendent, parfois avec seulement une poignée de joueurs. Ils ne laissent pas d’espace à l’adversaire et même les bonnes équipes ont de la difficulté à trouver les solutions », a souligné l’ancien homme de main. « Ils tendent à défendre très solidement avec 0.77 touchés accordés par match et un différentiel de +11; le meilleur de la Kasse Gueule ». Selon Monsieur George, tout n’est toutefois pas rose pour les Clubbers car « même s’ils cherchent à frapper fort avec un échec-avant agressif et intelligent, les transitions défense-offensive sont encore très lentes et désorganisées. Les Clubbers n’ont pas du tout l’allure d’une équipe de championnat ! »
Du côté des Corleone, plusieurs indices laissent à penser que l’équipe elfe noire a commencé à trouver ses repères. « Hormis quelques rares accidents de parcours, tous les derniers matchs des Corleone se sont soldés soit par un seul touché de différence ou par un match nul. On est en mesure d’affirmer que plusieurs scénarios seront possibles ce vendredi soir ! » a analysé le colosse avant de conclure « Je parie que ce match, on va le suivre sur le bout de notre siège ».