Entrevue exclusive avec un vrai psychopathe
Las Vegas Entertainment édition du 13 octobre 2013
Chers lecteurs nous avons la chance aujourd’hui d’avoir une entrevue exclusive avec la nouvelle recrue des Ravagers, le minotaure Big Stack Bully. Cette entrevue c’est déroulé peu de temps avant la séance d’entrainement de l’équipe hier matin par notre reporter vedette Woolf Blitzer
– Woolf: Merci M. Bully d’avoir accepté de nous parler ce matin, comment vous sentez vous à quelles heures de votre premier match?
– Big Stack: Appelez moi Big Stack, la politesse c’est pour le poker, quand je joue au Blodd Bowl, Big Stack c’est assez. Je suis fébrile et très impatient de défoncer des gueules! En plus des petites humaines c’est toujours plaisant!
– Woolf: Comment a été l’intégration à votre nouvelle équipe, je sais que les deux clans dans l’équipe ne vous on pas fait de place.
– Big Stack: Ha vous savez, ils se sont montés des cliques et je respecte ça. Coach et mes coéquipiers veulent que je tapoche dans l’tas, hey bien c’est ce que je ferai! Pas de flafla de moumoune de blablabla tu n’es pas dans mon clan, tu es trop gros blablabla. Coach veut des résultats, les fans veulent des résultats, je vais en donner.
– Woolf: On dis que vous un passe-temps celui de jouer au Poker c’est vrai?
– Big Stack: Un passe-temps? Non mais vous êtes con! Ce n’est pas un passe-temps, c’est une façon de vivre! Jouer un poker c’est lire votre adversaire, c’est d’être plus brillant que lui et de plus chaque victoire est pour moi une double récompense: je gagne de l’argent et je bouffe le con des finaliste!
– Woolf: La rumeur est donc vrai, vous dévorez les perdants à vos tournois de poker?
– Big Stack: Hey oui! Par contre il y a eu des exceptions, des joueurs comme Jonathan DuHarmel et René Ange’et’lil je les respecte énormément!
– Woolf: Pourquoi mélanger poker et bloodbowl?
– Big Stack: Tout est lié. Question de bluff, de statistique et de force brute! Au poker tu bluff, les cartes sont pour toi ou non, à la fin je frappe et je manges! Au Blood Bowl, tu bluff en insultant tes adversaires, la statistique par contre ressemble plus à de la chance, le ballon et les joueurs doivent être bien placé au à la bonne place au bon moment et la force brute bah tu tapoches et tu tapoches encore!
– Woolf: Vos derniers mots avant le match?
– Big Stack: Tue, massacre et furie dévastatrice Las Vegas!
Comme vous pouvez le voir, Big Stack Bully est loin d’être un épais congénical et un tarré de première. Semble-t-il que les minotaures sont plus imprévisibles sur le terrain, c’est à voir!
Amateur de Blood Bowl bon match!