Changement chez les Houblonniers
Bières et Plaisirs – 3 de 5
Suite à la dernière sortie des nains, le coach des Houblonniers a décidé de rebrasser les cartes de son effectif. N’étant pas satisfait du nombre de sorties Le Gros Brasseur a notamment congédié l’entraîneur des blocages.
C’est avec enthousiasme que l’organisation des Houblonniers a annoncé la nomination de Grandal Lemalt à titre de nouvel entraîneur des blocages. C’était un secret de polichinelle, mais la blessure subie face aux Motards l’a considérablement affecté. « Un -1 d’agilité pour un blitzeur, ça fait très mal » a commenté le coach des Houblonniers.
En conséquence de ce choix de l’organisation, un poste de blitzeur restait à combler dans l’effectif de l’équipe naine. Sans grande surprise, Le Gros Brasseur s’est tourné vers Baìn Main-de-fer du club école des Charcutiers du Sacré-Coeur. « Ses qualités athlétiques ne sont plus à démontrer. Il s’agit certes d’un jeune joueur, mais il possède une intrépidité commune aux Tueurs de Trolls que nous apprécions grandement. Pour remplacer Grandal, la monté de Baìn avec les Houblonniers était un choix tout à fait naturel » s’est exprimé le coach en chef.
Gageons que les prochains adversaires des représentant de Saint-Sauveur auront un oeil bien ouvert (avant de se le faire fermer) sur ce nouvel arrivant.
On va essayer de cordialement souhaiter la bienvenue à Bain, comme il se doit. 😈