Les Faucheurs commencent en beauté! (2 de 5)

Saviez-vous que le temps de gestation pour mettre au monde un être humain est de 9 mois et que le temps de décomposition d’un corps humain est d’environ 15 jours. Intéressant non? Nous prenons plus de temps à arriver dans ce monde que de le quitter! Canal Mort-Vie, vos capsules d’info des deux mondes… Et maintenant retour aux informations sportives.

– Dan Mortrissette: Chers téléspectateurs, nous analyserons maintenant le premier match de nos Faucheurs, on rappelle qu’ils on gagné par la marque de 1-0 avec 5 sorties contre 0 et ce contre les Chasseurs. J’ai été impressionné lors du dernier match pour différentes choses: Abraham Kane a bien maitrisé son équipe, pour un premier match il a fait des choix judicieux comme utiliser les services de Wilhelm Chaney et le sort d’éclair utilisé sur le vampire Sapajou. Les Vampires on été maladroit ce qui a été bénéfique pour les Faucheurs. Un bon match malgré la faible foule du côté des Faucheurs, seulement 6 000 personnes s’étaient déplacées pour l’événement, mais cette équipe pourra gagner le cœur des fans.

Voici un extrait d’entrevue de fin de match avec Abraham Kane coach des Faucheurs:

– Dan: M. Kane bravo pour cette victoire! Comment expliquer vous cette victoire?
– Kane: Merci M. Mortrissette pour cette question, nous avons été présent sur le terrain, nous avons su mettre de la pression sur les Chasseurs. Carcharoth a vu marquer un touché à la fin de la première mi-temps pour nous donner l’avance et nous avons jamais regardé derrière. Le vampire Sapajou sur le derrière grâce à une éclair a été un jeu clé!
– Dan: Oui vous vous êtes débarrassé de Sapajou et vous avez bien fait malgré l’averse! Comment voyez-vous la suite?
– Kane: Ce putride Sapajou et sa présence perturbante nuisait à mon équipe! Comment manipuler le ballon avec une averse et ce putride personnage? Fallait qu’il tombe! Pour la suite un match à la fois. Nos joueurs sont encore des recrues et ils doivent progresser. Je promet aux fans de Québec des excellents matchs!
– Dan: Merci M. Kane on vous souhaite que le meilleur!

– Dan Mortrissette: Alors voilà, chers amis notre analyse. Voilà ce qui fait le tour de notre analyse du match des Faucheurs de dimanche soir. Rester avec nous pour la prochaine émission: un embaumement presque parfait, ce soir Urgel Lampion nous explique les techniques d’embaumement les plus efficace et ils nous parlera d’une étude scientifique qui se penche sur l’acceptation sociale des Zombies en milieu urbain! Bonsoir!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments