Les Hipsters toujours invaincus
On s’attendait à un duel Annihilateurs-Hipsters très robuste, mais c’est la vitesse des verts et oranges qui a été la grande vedette de la soirée alors que les Hipsters ont vaincu les Annihilateurs 6 à 0, vendredi soir au Brambles Park.
Dans les heures qui ont précédé la rencontre, le coach mort-vivant n’avait pas hésité à clamer que les Hipsters se cachaient dans leur forêt de fougères pour éviter d’affronter son équipe. Et qui pouvait le contredire ? Les Annihilateurs sont l’une des formations les plus redoutables de la ligue, tout spécialement contre les équipes rapides.
Mais non seulement les Hipsters ont tenu tête aux Annihilateurs au pointage, mais ils ont aussi dominé leurs rivaux au chapitre des sorties (5 à 1). Il faut dire que Loup Solitaire, le danseur de guerre frénétique, a mis à profit son instabilité mentale pour gagner des bataille le long des rampes, remporter les combats individuels et déranger les habituellement imperturbables squelettes.
La foule très gâtée
Les juges de ligne ont fini par perdre le compte, mais on estime que plus de neuf joueurs morts-vivants ont été poussés hors du terrain par le frénétique… certains avancent même un chiffre supérieur à la douzaine.
« Pour être honnête avec vous, je crois que c’était un match plutôt routinier pour Loup » a avancé Renard Futé. « La chose à propos de lui, c’est qu’il fait paraître ça tellement facile alors qu’en fait c’est assez compliqué à réaliser… mais ici, personne n’est surpris… je veux dire, c’est Loup. Il est un des meilleurs joueurs de la ligue alors de mon point de vue, c’est juste un autre match routinier pour lui. »
De son côté, le principal intéressé cherchait à diminuer l’exploit. « C’était un match très physique comme il en arrive souvent dans ce sport. Le coach m’avait donné la mission d’inspirer la crainte des bandes mais il semblerait que les squelettes ne ressentent pas la peur. Ils s’aventuraient à la limite du terrain sans crainte de se faire jeter dans la foule. Sitôt un squelette sorti du jeu, un autre prenait sa place. Si mon compte est bon, deux ghoules se sont aussi aventurées trop près du bord… Même le revenant Ash s’y est offert en cadeau… ».
Loup n’a pas voulu pousser trop loin la vantardise, mais l’intrépide danseur de guerre s’est aussi permis un autre très gros cadeau en plaquant durement une grosse momie par-dessus bord. Celle-ci s’est retrouvée le derrière par-dessus tête dans la foule, qui, excitée par l’offre gratuite de papier-cul, s’est empressée de la détrousser de ses longs bandages.
Le vestiaire des Annihilateurs désert
« Bien, je crois que c’est un processus naturel de pas faire le party dans le vestiaire des visiteurs lors d’une défaite », a dit le coach mort-vivant. « Subir des revers est part intégrante du processus d’apprentissage… et c’est en vivant des matchs comme ceux-là qu’on devient meilleur. »
« Personne n’est heureux de ça, tout le monde est frustré, mais quand les joueurs vont se réveiller demain, ils vont se rendre compte qu’ils sont encore dans le fort de la course et que les choses changent rapidement. La meilleure manière d’obtenir du succès est de persévérer. »
Tommy Le Jaune sur la liste des blessés
Peu impressionnée par son langage ordurier, une momie s’est rapidement saisie de Tommy Le Jaune pour lui fracasser le crâne. Son cas est réévalué au jour le jour.
Aucune des citations qui me sont attribuées dans cet article ne sont de moi.
Je déteste me faire mettre des mots dans la bouche.
Merci à ceux qui auront assez de respect pour ignorer ces fausses citations.
Bien sûr, il ne faut pas prendre ce qui est écrit au sérieux. C’est un long ramassis de niaiseries ! Étrangement, j’aime beaucoup écrire des niaiseries. 😀