Les KhorneFlakes sont de retour !
Absent depuis la mi saison, tous le monde de bloodbowl se demandaient ce qui avait bien pu advenir des Khornes Flakes. Un de nos reporters a finalement découvert le poteau rose (avant de peindre ce dernier en rouge de son sang)! Il semblerait que l’équipe entière ait participé à la destruction complète et total du monde de Warhammer. Pour nos lecteurs qui ne sont pas au courant des dernières actualité, depuis l’automne passé, une grande offensive mené par Archaon, l’élu des dieux, cherchaient à détruire notre monde bien aimé. Hors, il semblerait que le seul bloodbowl ne soit pas suffisamment violent et sanglant pour les joueurs des Khornes Flakes. Choisissant plutôt de supporter Archaon dans son offensive contre le monde. Plus impressionnant encore, ceux-ci était tous volontaire pour mener les combats de la ligne de front. Le fait qu’ils soient tous revenu en un morceau est un exemple supplémentaire qui explique les succès que l’équipe a eu lors de la saison.
Lors d’un poing de presse, Killog avait ceci à dire : »Notre participation aux séries de fin de saison n’a rien d’un hasard. Khorne récompense notre participation au massacre de l’ancien monde. Évidement, les autres dieux digèrent mal notre présence et c’est pourquoi ils nous ont envoyé les Ravageurs dans les sabots, une équipe qui rend hommage aux dieux du chaos également. Le résultat du match est sans importance. Que nous gagnions ou perdions, Khorne aura sa place assuré en finale. L’important, le sang doit couler pour le dieu du sang ! »
Les analystes sont pourtant unanime, ce manque de présence sur le terrain de bloodbowl va certainement être ressenti. Les joueurs seront certainement rouillé et même si ils ont éviscéré et décapité des centaines (dizaines de milliers dans le cas de Frosty) de pauvre gens, pourront-ils rivaliser à la crème de ce que la Kasse Gueule a à offrir ? Tous voient les Khornes Flakes sortir du tournois estival rapidement. Plusieurs pointant du doigt le match de demi final pour la classic de mi saison. Peu avant sa défenestration par Lady Di, Glen Constantin disait : »Un effort pitoyable d’une équipe inintéressé à jouer au bloodbowl. Si c’est le mieux que les Khornes Flakes ont à offrir, ils devraient rester chez eux. » Glen récupère présentement dans un lieu gardé secret et entouré d’un fort contingent de garde du corps.
Pour terminer, le réseau NBC (necromantic broadcasting circle) tiens à rendre hommage aux 4 reporteurs qui ont laissé leurs vie pour réunir les différents éléments de ce reportage. Sans la vaillance de nos reporteurs, le réseau devraient se contenter d’utiliser des squelettes pour les investigations à distances. C’est pourquoi, nous nous engageons à les transformer en zombie lorsque nous aurons réussi à récupérer tous leurs morceaux.
C’était un reportage de Rob Savage pour NBC. À vous les studio !