Les Chasseurs ont le dessus sur les Chaudrons
Les Chasseurs de Château-d’Eau ont signé une troisième victoire de suite contre les Chaudrons de Ste-Foy en l’emportant 3-0 ce samedi. Il ont toutefois contribué 3 serviteurs croqués dans une domination 4 sorties à 1.
Le comte Longhorn, plutôt discret aux derniers matchs, a eu le dessus sur l’offensive des Chaudrons en réussissant deux touchés – dont le dernier en toute fin de jeu sur une passe du comte Holstein. Le comte Braford a complété la marque.
« C’était un match très satisfaisant, a déclaré le capitaine des Chasseurs, le comte Holstein. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour mes coéquipiers. En débutant la seconde mi-temps, nous étions tous bien repus mais on s’était conservé une petite place pour quelques autres collations ».
BAR OPEN
Il semble qu’il y ait très peu de corrélation entre le nombre de serviteurs croqués et le résultat d’un match. Ce samedi fut une nouvelle occasion d’observer le phénomène avec un nombre hallucinant de serviteurs tombés sous les crocs de leurs coéquipiers… ce qui n’a pas empêché Château-d’Eau de dicter le jeu.
LES CHAUDRONS SOUS LE CHOC
« Ça fait mal », a simplement résumé Pa’Veneg Greld, le capitaine des Chaudrons.
Auteur d’une fiche respectable de 4 victoires, 1 nulle et 4 défaites cette saison, Ste-Foy présente un rendement intéressant contre à peu près toutes les équipes de la Kasse Gueule – sauf les Chasseurs (responsables de trois de leurs quatre défaites). La direction des Chaudrons serait maintenant hésitante à négocier afin de porter la série à un meilleur 4 de 7.