Le week-end dans la Kasse Gueule
Hormis une surprise de dernière minute, voici comment s’annonce le week-end dans la Kasse Gueule.
Plaies Orsainville vs Rangers Lorette
Forts d’une séquence victorieuse inattendue face à deux des plus solides formations de la ligue, les Rangers vont chercher à cuisiner du réchauffé ce vendredi soir face aux Plaies. Faisant face à des morts-vivants à la moyenne de 2.73 sorties par match, les fragiles troupes de Lorette pourraient avoir à enfanter des touchés dans la douleur. Ça sera soit ça ou la césarienne.
Chasseurs Château-d’Eau vs Franciscains Limoilou
Les Chasseurs auront fort à faire face aux Franciscains, ce samedi soir. Non seulement l’équipe de crapauds possède beaucoup de contre-mesures pour leur nuire, mais en plus elle est très affamée et, forcément, ça va finir par déboucher sur une victoire. Est-ce que Château-d’Eau sera leur première victime ? Ça dépend des Franciscains… mais peut-être plus encore des Chasseurs eux-même.
Chaudrons Ste-Foy vs Houblonniers Saint-Sauveur
Les Chaudrons ont hâte de débuter ce match. Les Houblonniers ont déjà hâte que ce soit finit. Ce dimanche soir, il n’y aura pas que deux nains la zoune à l’air sur le terrain… ça sera à peu près l’ensemble de l’équipe. Saint-Sauveur devra faire preuve d’une grande prudence face aux ouvre-boîtes pincés et griffus jusqu’aux oreilles de Ste-Foy… l’ennui est que « prudence » ne rhyme généralement pas avec « offensive explosive ».