Le coach des Hipsters insatisfait de l’attaque

hipstersLors d’un entretien avec le Hollywood Sun Times, le coach n’a pas hésité lorsqu’on lui a demandé si le dernier match de l’équipe contre les Boukanniers avait été son plus difficile depuis qu’il était en poste.

«Compte tenu de nos blessés et des ajustements que nous avions apportés à notre plan de plan de match, ce fut effectivement le plus difficile et exigeant», a reconnu celui-ci à la suite de l’entraînement de son équipe au Brambles Park.

Malgré les succès et sa fiche de 4-0, le coach croit que l’équipe peut retrouver l’élan de ses trois premiers matchs, à condition que l’attaque recommence à bien jouer.

«L’intensité de nos entraînements est meilleure et on a beaucoup travaillé la qualité de nos coups de pieds dans les noisettes. Seulement, par la faute à d’étranges mutations présentes chez les joueurs des Boukanniers, certains elfes de ligne se sont plaints de la difficulté à trouver les zones sensibles. Mais malgré tout, plusieurs d’entre eux ont réussi à toucher au but, comme en témoigne les 4 sorties réalisées contre eux» a remarqué le coach.

«Notre attaque a beaucoup souffert de cette concentration supplémentaire requise pour atteindre les objectifs» a enchaîné le coach.

«Si certaines options ne se présentent pas, on doit en choisir d’autres. Le problème est que les mutations présentent parfois trop d’options et que l’on ne peut jamais être certain que l’on met nos efforts au bon endroit».

Glouton Grognon se sent mieux

Blessé au petit orteil, Glouton, le botteur, ne s’est pas entraîné hier, et tout indique que l’équipe fera appel au journalier Tommy Le Jaune à son prochain match.

Le coach estime que Le Jaune connait assez bien le livre de jeux des Hipsters et il est impressionné par son talent. «J’ai passé un peu de temps avec lui ce matin et il se sentait bien dans sa tête. Il suit assidûment ses traitements psychiatrique et les choses progressent bien. Il s’agirait probablement d’un joueur qu’on pourrait développer pour l’avenir» a indiqué celui-ci.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments