
Revirement fort intéressant en cette fin de saison avec la concession surprise des Faucons face aux Annihilateurs. Les deux formations ont tenté plusieurs fois de trouver un terrain d’entente pour jouer leur défi de ligue – sans succès. Cette victoire par défaut positionne Murdochville en une place de choix pour une participation au championnat d’hiver, ce qui forcera peut-être la main de ses poursuivants au classement général.
4 comments
Join the Conversation
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Perso, j’apprécierais beaucoup si, au vu de cet événement, le coach de Murdochville acceptait de rencontrer à nouveau les Chaudrons. Ca démontrerait qu’il a de beaux gosses là où il faut, et, en cas de victoire de l’un comme de l’autre, ça serait une vraie consécration – quoi qu’il arrive. Autrement, je considérerais ça comme de la couardise, puisqu’il m’est impossible de ne plus pouvoir lancer de défis…
Alors, est-ce que Murdochville va-t-il vouloir jouer aux osselets avec le pot de terre, ou bien ses tibias vont-ils continuer de trembler de peur de finir à la marmite de fer ?!
Mouhahahaha ! (Rire maléfique – Est-ce utile de le préciser…)
Rigole pas, je suis très sérieux :
Ce serait un très beau dernier match de saison pour les Annihilateurs, comme pour les Chaudrons. Après 3 nulles consécutives cette saison, si tu gagnais, tu prouverais que tu mérites d’être à la 4ème place. En plus de quoi, tu m’auras vaincu. Si je gagne, ça serait exactement la même chose, mais à mon avantage. En outre, s’il y a à nouveau une nulle, tu conserves quoi qu’il arrive ta 4ème place. Mais là, tu l’auras mérité. Tu auras joué un vrai match, tu n’auras pas gagné par abandon.
Je trouve que c’est très sport. C’est un très beau défi, un vrai. Qui promet d’être très intéressant. Moi, si j’étais toi, je le ferais quoi qu’il arrive. En plus, tu as 2 chances sur 3 de t’en tirer avec tous les lauriers. Alors que si tu refuses, ben… ça sera pas terrible terrible. Je ne peux pas te défier en vrai, mais c’est un défi quand même (et peut-être même plus important encore). Tu avais prévu un match le 28 février contre les Faucons. Tu l’as « gagné » par abandon et la 4ème place avec ça. Joues en un vrai contre les Chaudrons le 28 et prouve que la 4ème place, elle te revient de droit… Ca serait tout à ton honneur. ; o )
J’ai aussi demandé un match contre les Annihilateurs. Je suis en stand-by.