Première victoire pour le Ninja

ninjaJeudi soir, le Ninja a démontré, au plus grand plaisir des fans et des patrons, qu’il pouvait gagner une partie tout en remplissant les réfrigérateurs. Bilan d’une soirée chaotique.

Las Vegas a choisie de botter ce qui donnait l’attaque au Ninja. La position de défense des Ravagers permettaient une infiltration et il était évidant que le Ninja comptait s’y faufiler, mais la malédiction du premier tour a frappée, lorsque le capitaine lanceur Wok voulu récupérer le ballon, celui-ci était plein de limon et il lui glissa des mains. Cela brisa le premier jeu et les ravageurs en ont profité pour améliorer leur position et même amener quelques joueurs en territoire skaven pour tenter une récupération. Wok, ne perdant pas son sang froid, lança le ballon droit dans les mains de Suif. Profitant de l’avancer de l’équipe chaotique, Sriracha sortant au passage un squelette des sables, la vitesse des rats les ont amené jusqu’à la moitié de la zone ennemie où deux guerriers du chaos les attendait. Glart Lavollée Jr., engagé pour le match, brisa la défense en faisant un croque en jambe à un des guerriers. Ceci ouvrit la voie et les skavens franchirent un autre quart de terrain. La ligne des buts était en vue. Ce que le Ninja n’avait pas vu venir, c’est le microbe Mr V. qui franchit la boîte protégeant Suif. Suif tenta un lancer à Flux avant de ce faire sacquer, mais le ballon lui tomba des mains et il a été rattrapé par un homme-bête. Le coach skaven rageait de rater de si près un toucher, mais il n’était pas au bout de ses ressources. Il fit un signal à Daiklaive qui blitza l’homme-bête et le ballon se retrouva au sol. Flux, avec sa main démesuré, ramassa le ballon et fonça dans la zone des buts. 1-0 Ninja en milieu de première demi. La foule était en délire et une émeute se déclencha. Quand le calme revint, Hell’vis, le Coach/Prêtre Voodoo/Calamité, demanda d’ajouter du temps au compteur pour ne pas être pénalisé par l’émeute. C’est dans cette situation que les rats firent leur botter.

Egg roll démontra ses talents de botteur et le jeu démarra. Les Ravagers, tout de go, sortirent deux skavens de sur la ligne de mêlée et formèrent leur boîte. Elle avança à pas régulier de quelques verges à chaque jeu abattant les joueurs skavens sur leur passage. Alors qu’ils était prêt à marquer, Beurk, le rat-ogre, se réveilla et fonça tête baissé dans la masse de joueurs chaotiques. Dans la cohue, le porteur de ballon fut expulsé de la boîte à sardine et, de nouveau, le champion skaven, engagé pour ce match, fit honneur à l’équipe de New York et coucha au sol le porteur de ballon. Récupéré par Wok, ce dernier lança le ballon à Suif qui était à mi-terrain. Il se fit plaquer, mais le temps manqua aux Ravagers et la mi-temps ce termina ainsi.

La seconde mi-temps commença avec trois blessés et quatre K.O. pour l’équipe de New York, cela ne s’annonçait pas bien. Même le botteur était à l’infirmerie, ainsi, le botter fut désastreux, tomba en terrain skaven et il fut remis à un homme-bête. Cette fois, il n’y avait pas suffisamment de joueur chez le Ninja pour stopper l’avancer des créatures d’Hell’vis. À la moitié de la seconde mi-temps, c’était 1-1, avec quatre blessés et six K.O.. Les fans du Ninja était tellement en colère qu’il firent trembler les égouts de New York dans une seconde émeute en un seul match. En plus du temps rajouté au tableau indicateur, cette émeute permis à plusieurs rats de sortir du coma et d’être prêts à affronter les bêtes de Las Vegas dans un dernier quart.

Las Vegas fit un excellent botté en fond gauche de la zone des skavens. Le temps que Glart fasse perdre la carte à un homme-bête qui était sur le chemin, le ballon glissa des mains de Wok, le lanceur étoile. L’équipe du chaos ajouta de la pression. Elle était en position de ramasser le ballon si Wok échouait de nouveau, mais non, il pris le ballon, ses jambes à son cou et lança le ballon droit dans les mains de Chiasse qui courra se réfugier auprès de Glart très profondément en zone de jeu des Ravagers. Un disciple d’Hell’vis fonça sur Chiasse qui esquiva le coup. Le disciple voyait Hell’vis planter sa tête sur un pieux en fin de match alors il y mis un second effort, mais c’était trop et il mordit la poussière. Plus rien ne barrait la route pour le second toucher du Ninja. 2-1.

La fin du match n’avait rien de passionnant, les troupes d’Hell’vis manquait de temps, les rats se tenaient loin des bêtes musclées. Les fans du Ninja jubilaient la bouche pleine de rat-burgers. Les manholes de New York illuminaient la nuit.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments