Nul à Las Vegas mais ho grand soulagement…

Las Vegas Entertainment édition du 9 novembre 2014

Tout un match chaud ce soir à Las Vegas ce soir, les Ravagers on fait match nul contre les Annihilateurs! Les Ravagers ont causés 5 sorties contre 2 pour les Annihilateurs.

La défense des Ravagers a été parfaite ou presque. Elle a su tenir en respect les Annihilateurs lors de leur attaque en fin de match, mais ces derniers on comptés à leur dernier temps de jeu pour causer l’égalité de façon in extrémis. L’attaque des Ravagers a été efficace, 1 touch down pour Babe khorne’leon, 2 sorties pour Dean Beating. Les Ravagers on eu l’avantage du nombre surtout à la première mi-temps ce qui a permis à l’équipe de prendre son temps pour aller compter.

Un grand soulagement pour les fans et l’équipe car enfin aucun joueur n’est mort, ni aucune blessure grave. Cela fait du bien sur le moral, on l’a sentis en fin de match, Hell’vis a sauté de joie. On vous laisse sur ces impressions.

– Hell’vis: « Ouf! Une belle nulle! On aurait aimé la gagner, on est passé tout près. Aucun des boys n’a eu de blessure grave, c’est ce qui compte! On a fessé les morts, mais vous savez ils sont coriaces! De la chair frette, c’est chiant! Ça nous donne un beau coup de pouce sur le morale! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments