Pour le coach

Le nid des Faucons recevait cet après-midi la visite des Ravagers de Las Végas. Malgré que l’équipe visiteuse avait réservé la moitié des sièges du Stade de la Gloire Subite, bien peu de fans des Ravagers se sont présenté en partie à cause d’un Blizzard à tout cassé, mais surtout parce que plusieurs autocar rempli de fan déchainé ont été ralentit par les douanes impériales qui ont fait preuve d’un zèle peu commun comme par hasard aujourd’hui.

C’est donc devant une foule très favorable que les Faucons ont pu célébrer l’anniversaire de leur coach en lui offrant une solide performance. Malgré un premier cafouillage en offensive, le Prince a finalement réussi à récupérer le ballon pour marqué le premier touché du match. Mais c’est surtout en défense que les Faucons ont brillé par la suite avec des bottés difficiles à récupérer pour les Ravagers et en enfonçant les lignes du Chaos pour aller protéger le ballon. Il s’en est fallu de bien peu pour que les Faucons double leur avance en fin de première mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Ravagers, constament harcelé par les Blitzeur des Faucons ont du recourrir à la passe pour se garder dans le match, mais finalement, un brillant plaquage de Sonja la Rousse a permis au demi-elfe Shélas de récupérer le ballon. Si l’agile receveur a d’abord eu l’intention de seulement tenter de ralentir l’attaque des Ravagers, un cafouillage en défensive lui a permi de filer vers la zone des buts.

La marque finale de ce match est donc de 2 à 0 pour les Faucons. Les fans ont été comblé par du jeu physique , 2 sorties contre 1 en faveur des Faucons et les quelques fans des Ravagers présents ont pu voir de près leur idole, Michael Korleone, quand le bâtard de St-Roch, aidé par son garde du corps, a poussé ce dernier dans la foule. Les fans des Faucons ont quant à eu été déçu de ne pas pouvoir voir jouer leur idole Bruce qui est resté inconscient sur les lignes toute la partie pour le 2e match de file . On songe maintenant à engager une Bloodweiser girl permanente.

Remis de sa commotion, le joueur de ligne Brand nous a gratifié de la description des évènements qui l’ont sortie du match:  » J’étais sur le terrain avec mon frère et on tenait bon la ligne contre une invasion de guerriers du Chaos sur notre territoire. Il y en avait partout!! Des Guerriers du Chaos à ma gauche! Des Guerriers du Chaos à ma droite! Et ensuite… euh…et ensuite je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé… »

La Fédération des Apothicaires du Québec quant à elle sera heureuse d’apprendre que malgré que l’arbitre ait été pendu très tôt dans le match, les deux équipes ont fait preuve d’un grand fair-play et une seule agression illégale à eu lieu pendant tout le match.

 

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ouais, la dernìère fois on a bien eu ces Faucons. Mais, quand on à vu ce prince revenir au jeu après une mort certaine (mais pas dans notre équipe) Achab V. L’Os à déclaré « Ce gars là connait son affaire, c’est presqu’un mort vivant maintenant ». On a bien fait de parier 10000 $ sur cette équipe. Bien sur contre nous, avec notre jeu bien organisé et structuré, les Faucons n’avaient aucune chance. Les Ravageurs eux, sont connus pour leur jeu de type chaotique. De toute façon, un match est en négociation avec les Ravageurs, on jugera par nous même…