Les Flibustiers de l’Amour!!
Les flibustiers ont joué quelques matchs durant la semaine et encore une fois les petits rats ne sont pas trop menaçants pour les équipes adverses. En effet, les Flibustiers ne sont pas capables de faire des blessures à l’adversaire ☹ Lorsque nous regardons les statistiques on remarque clairement que les adversaires se blessent eux-mêmes plus que ce que nos joueurs peuvent le faire.
Une autre preuve formelle de cette situation, les équipes de la prestigieuse KSGL se battent pour affronter les Flibustiers. Nous avons visité le Voodoo qui nous a invité malgré son équipe décimée par les blessures. Une gracieuseté du Rouge et Ork. Même le 142e a fait la route sans craindre de se faire frapper. Ce match fut aussi un bel exemple de la réalité de la saison de l’amour. Les joyeux miliciens ne voulaient pas de l’amour des Pirats et en fuyant ils se sont eux-mêmes affaiblis… Un homme au fond de Port Baston et des hommes en médecine familiale. Nous avons même vu le gros garde fuir dans la foule a la vue du gros Ratogre qui fonçait sur lui en début de match.
Demain aura lieu le match retour de Flibustiers contre les Coureurs. Nous espérons que le vent va souffler dans nos voiles et que nous pourrons faire parler nos canons.
En fait c’était une tactique de cacher dans la foule un de mes joueurs. Comme ça les remises de ballon de la « foule » ont été toujours en ma faveur 😉