Ce que nous sommes

Nous sommes la 142ième. Nous sommes le poing de fer de l’Empereur. Nous sommes les Irréguliers de l’Altdorf.

Étant un régiment aux talents multiples et peu communs, nous avons reçu par le passé des missions à haut risques et à haut bénéfices. Les guerres étant multiples et communs, nos troupes ne chaumaient jamais longtemps. Des campagnes nous ont menés des Badlands au Darklands et même dans la terre des Morts. Sans dire qu’il nous a fallu défendre l’Empire de la traîtrise de nos soi-disant alliés à plusieurs reprises. Nos exploits ont apporté richesse et titres à nos compagnons. Mais même malgré ces reconnaissances rien ne vaut l’honneur de servir l’Empire.

Mais un jour… plus rien. Plus de conflits. On nous a ordonné de rester à la caserne et d’attendre. C’est ce qu’on a fait. On continuait à s’entraîner pour rester au sommet de notre art… la guerre. Mais tel un couteau, vous avez beau l’affuter, il va rouiller s’il n’est jamais utilisé. Un certain sport à remplacer nos guerre… le Blood Bowl. Bien sûr étant fier de notre personne, nous avons cru que ce n’était qu’une passe. Mais les guerres ne revenaient plus. Certains de nos frères d’arme ont commencé à abandonner leurs postes voyant l’inutilité de ce que nous faisions. C’est après ce long moment qu’on est allé voir ce que c’était ce fameux Blood Bowl. Un match avait lieu en périphérie de l’Altdorf. Des nains contre un ramassis de vermines (skaven, goblins et morveux) jouaient un contre l’autre. Nous étions dégoutés de voir ces ennemis de l’Empire dans notre territoire mais les temps avaient changé. Le match fût une révélation. Telle une escarmouche, on pouvait ressentir les joies d’un champ de bataille à plus petite échelle. Un objectif, de la stratégie, du sang et surtout de la violence. La vermine a rapporté le match mais ça reste un détail insignifiant.

De retour à la caserne, nous avons aménager la cour pour faire un terrain de Blood Bowl. Nous avons transformé nos entraînements militaires en entraînements sportifs. La 142ième allaient perpétuer sa tradition et honorer l’Empereur sur le nouveau champ de bataille… le Gridiron. Les Irréguliers sont prêts. L’élite de l’armée impériale fait maintenant parti de la ligue pour CASSER DES GUEULES!!!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments