Changement surprise de capitaine pour les Rapides
Surprise chez les Rapides où le coach Comète Boréale a décidé de changer de capitaine, la troisième fois en autant de matchs. La receveure Belle Ellipse se voit donc retirer le « C » de son chandail. Les fans peuvent toutefois se rassurer, la vedette des Rapides n’a pas l’intention de quitter l’écurie de sitôt.
C’est Belle en personne qui m’a demandé à c’que j’lui retire c’te responsabilité. Elle en a déjà bien assez d’s’occuper du ballon. On va pas en plus lui demander d’s’occuper de c’te bande de bras cassés !
Comète Boréale
En effet, lors du dernier match contre les Bikers, on a pu constater que la receveure avait du mal à composer avec la pression additionnelle du poste de capitaine alors qu’elle multipliait les jongleries hasardeuses avec le ballon.
C’est donc le jeune tueur de troll Épitath qui est nommé le quatrième capitaine de l’histoire de l’écurie, après, entre autres, le décès de Paratax et la retraite d’Anna Coluth. Auteur de prestations très encourageantes depuis sont arrivée dans la grande ligue, Épitath est le joueur offensif le plus dangereux des Rapides … et le nain semble très apprécié de la foule, surtout lorsqu’il s’y fait envoyer.
Quatre matchs en à peine plus d’une semaine
L’écurie de l’alliance du Vieux-Monde continuera son plan de semaine chargé car après ses deux détours face aux Barbelés et aux Bikers, elle affrontera Redjik Bigbuff et ses Warpentiers ce jeudi soir, et les Mascarades du Dramaturge dimanche soir.
Félicitation Épitath. Une reconnaissance bien mérité.