EXCLUSIF ! Les Hipsters magasinent une assurance

hipstersUne source anonyme nous révèle que la direction des Hipsters serait entrain de se magasiner une police d’assurance en vue du match contre les Ravagers, ce jeudi-soir prochain.

Selon notre source, l’équipe elfique aurait sollicité une soumission pour l’obtention d’une assurance auprès de la plus réputée firme de Las Vegas, le Consortium Hellish Authority Over Serious Crime/Sex/Maiming/Burning/Dismemberment (traduction libre : Le Regroupement des autorités de l’enfer sur les délits majeurs, prostitutions, mutilations, incendies et démembrements), plus connu sous l’acronyme de C.H.A.O.S.

Selon les détails de l’entente qui auraient filtrés, la police d’assurance coûterait, pour l’unique match de jeudi, la formidable somme de 70.000$. Elle couvrirait à valeur de 20.000$ les dos abîmés et les genoux déboîtés. Quant à elles, les chevilles détruites, hanches démises, commotions graves et traumatismes crâniens seraient couverts à valeur de 30.000$. Chaque cou brisé rembourserait 40.000$ et chaque clavicule défoncée 50.000$.

Le décès d’un joueur serait couvert à la valeur d’un contrat recrue.

LES RAVAGERS MENOTTÉS

Pour plusieurs analystes, cette manoeuvre de la direction des Hipsters revêt une dimensions très stratégique puisque le C.H.A.O.S est aussi propriétaire de l’équipe les Ravagers de Las Vegas. En contractant une assurance, la formation hollywoodienne s’assure d’être dédommagée en cas de brutalité abusive lors du match de jeudi… de même, elle fait en sorte qu’un message très convainquant soit transmis du conseil d’administration du C.H.A.O.S à Hell’vis puisque celui-ci se retrouvera à payer personnellement s’il perd la maîtrise de son équipe.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Communiqué de dernière heure de Hell’vis coach/manager/principal_actionnaire de la C.H.A.O.S:
« J’aurais un conseil à dire au coach des Hipsters: lisez bien les petits caractères de bas de page de votre contrat d’assurance… Nous n’assurons pas les actes of « gods »