Les Boukaniers blanchissent le Bâtard de St-Roch
De passage dans le Fion, les Faucons en ont profité pour livrer une joute de bloodball contre les puissants Boukanier en début de soirée. Et nous avons eu droit à un match haut en rebondissement c’est le moins qu’on puisse dire.
Disons le tout de suite, le Prince Cédrik a été incapable de marquer mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. On a rarement vu son altesse prendre des risques tel que ceux qu’il a pris aujourd’hui. Il faut dire que les Boukaniers ne lui ont guère laissé le choix. Les chaotiques ont tapé fort dès le début du match en infligeant 3 sorties et un KO sans réplique. La première demi a vu une défense farouche des Boukanier réussissant à arrêter le bâtard de St-Roch deux fois plutôt qu’une à la porte de leur but avant de finalement mettre la main sur le ballon que les Faucons leur ont fait perdre aussitôt. La foule hostile à l’équipe visiteur en a profité pour lancer le ballon profondément dans la zone des Faucons, à deux pas de la grande chérie du publique: Mumuse. Grâce à leur vitesse de loin supérieure, les Faucons réussirent tout de même à reprendre le ballon, à le reperdre, à le reprendre, puis à le reperdre avant de finalement le reprendre et de franchir la ligne des buts adverse en fin de première demi.
En deuxième demie les Boukaniers ont eu la tâche relativement facile grâce à leur supériorité numérique. Une lueur d’espoir a brillé pour les Faucons lorsque Grognard Poings d’acier a envoyé un guerrier du Chaos sur une civière. L’équipe s’est alors rassemblé au centre du terrain pour tenter de piétiner un second guerrier du Chaos mais sans succès. Les chaotique en ont profité pour se faufiler jusqu’à la zone des buts quand les hommes-bête se sont soudainement arrêté en chemin pour discuter entre eux et rire des pitoyables efforts des Faucons pour leur enlever la ballon. Il faut ici mentionner encore une fois la grandeur du Prince Cédrik qui, obligé de jouer en défense par manque d’effectif, a su prouvé encore une fois qu’il est un joueur des plus complet. Quand aux homme-bêtes, ils ont rigoler beaucoup moins lorsque la douce et délicate Cassandre leur a avec le sourire soutiré le ballon. Les chaotiques ont bien tenté de récupérer la précieuse balle mais c’est finalement Mîmorin qui a mit la main dessus. Comme nos lecteurs s’en doute, dans les instants qui ont suivit, le corps-arrière étoile avait envoyé le ballon en zone adverse, bien en sécurité dans les mains D’Adrien Kurgan qui n’a eu qu’une ballade de santé à faire pour marqué le second touché pour St-Roch à la toute fin de la seconde mi-temps.
Les Faucons l’emportent donc 2-0, 3-1 pour les sorties en faveur des Boukaniers. Une victoire certes mais les troupes de son altesse en ont payé le prix et deux de leurs blitzeurs rateront le prochain match. Même le jeune Billy après la joute a admis qu’après deux matchs contre les Chaotiques de file, affronter une équipe de moins forte stature serait sans doute apprécié. Désolé Billy, les rumeurs mentionnent que les Faucons pourraient bien affronter les puissantes mommies de Murdochville dès demain…
Les Boukanniers blanchissent le bâtard de St-Roch, mais les faucons blanchissent les Boukanniers. Ce titre porte à contusion… Mais il y a eu plus de contusion chez les Faucons. Alors ce match cet PM ?
Chez les Faucons y’a un p’tit joueur (bis)
Le p’tit joueur est le Bâtard
Le Bâtard joue pour les Faucons
Le Bâtard joue pour les Faucons Marilon Marilé
Le Bâtard joue pour les Faucons Marilon Don Dé
😀
Appels moi, j’ai pas ton numéro
C’est quand même triste quand on pense qu’ici il y a possibilité de jouer dehors sous le stade couvert, qu’il y a différents type d’alcools et de cigares disponibles. De plus il est possible de se baigner avant et après le match, pendant la mi-temps, et après chacun des nombreux retours de touché des Annihilateurs ! Non, à Murdochville le beau temps n’est pas une excuse.
À lire ça, on dirait que Murdochville est la petite Las Vegas. 🙂
Une autre preuve de collusion à la Kasse Gueule !