De la petite, étroite et peu musclé visite chez les Molosses

Les Admirats ont rendus visite hier aux Molosses. Le clan du chaos a invités les hommes-rats à venir voir leur terrain dur comme de la roche. Normal, il est en astrogranite. Le Grey Seer Paquin a accepté l’invitation principalement parce qu’il n’a pas à aller lui-même sur le terrain. Grâce à la détermination des goblins de Ticoqs, le voyage en chaloupe a été plus facile car le Commodore Beaurivage (Rat Ogre) a dû rester pour se remettre de ses blessures. Tant mieux, ça faisait moins de poids à déplacer et il n’est pas fort sur les rames.

Arrivé à destination, les Admirats ont constatés le stade quasiment vide de supporter pour les Molosses. Heureusement, les fans et les nouveaux nés fait sur le chemin ont pu combler le stade. Les Skaven reçoivent le ballon en première demie. Le ballon tombe dans les mains du Matelot Roy (Clanrat). Il a été tellement surpris qu’il n’a rien fait pendant 2 tours pendant que le reste de l’équipe a essayé de la protéger du mieux qu’ils pouvaient. Une fois sortie de sa torpeur, il s’est dirigé sur la gauche du terrain pour faire une passe à l’Aspirant Atkinson (Gutter) qui s’est empressé d’aller faire le touchdown car il n’avait pas le goût de se faire frapper.

Il restait plein de temps à l’horloge pour les Molosses. Ils reçoivent le ballon et le mutant à 2 têtes et 3 bras s’en est emparé. Ses coéquipiers l’ont encerclé pour le protéger. Les assauts des Skaven ressemble à des piqures de moustiques. Mais comme les moustiques ils sont assez fatigants et finalement, le mutant décide de changer de place. L’intrépide Enseigne Savoie en a profité pour le « blitzer ». Le mutant tombe et le ballon rebondit plusieurs fois. Passant même entre diverses mains avant que le ballon aille été récupéré par l’Aspirant Atkinson qui fait un sourire niais. La seconde suivante, il s’est fait piler dans la face et on ne l’a plus revu du match. La fin de première demie est finalement arrivée. Les Admirats ont réussi à empêcher les Molosses d’égaliser. À noter que le Troll s’est amusé à vomir sur les nouveaux uniformes des Skaven pendant tout ce temps. Certains joueurs ont même pris le temps d’aller au vestiaire pour aller les nettoyer.

La deuxième demie commence de façon brutale, les trois défenseurs Skaven sont envoyé au banc. Le ballon est récupéré par le mutant. Les Admirats ont tenté de briser la défense du Chaos mais celle-ci a tenu bon. Les Molosses ont été légèrement gênés mais ils ont tout de même continué à progresser. Rien ne semble vouloir fonctionner. Le mutant sous sont escorte massive a décidé d’attendre sagement que le temps s’écoule afin que les opportunistes Skaven ne puisse pas leur arraché la nulle. Juste avant la dernière seconde, le mutant a franchi la ligne de la fin de zone donnant ainsi la première nulle et un autre résultat qu’une défaite à son équipe. Une victoire en soit.

L’Aspirant Atkinson a été interviewé après le match pour comprendre pourquoi il a figé et fait un sourire niais.

Je ne sais pas trop quand j’ai attrapé le ballon, l’image d’un bon fromage dégoulinant entre mes doigts m’est apparu. J’étais dans un état de grâce. Puis, je goutais à l’astrogranite. Je vais être plus vigilant et me tasser du chemin les prochaines fois.

Aspirant Atkinson qui connait maintenant l’art de la Glissade Controlée

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Bien contend d’avoir toujours l’opportunité d’infliger aux admirats leur première défaite!

Au moins, l’Aspirant Atkinson a pas figé devant devant le journaliste et répondu par un sourire niais. 🙂