Les Cuirassés passent en finale !

Hier soir fut disputé le match de demi-finale du Championnat de Québec entre les Cuirassés et les Rancuniers. L’affrontement fut un tapochage de casseroles typique d’un match opposant des joueurs lents et bien armurés. Les Nains du Chaos ont eut le dessus in-extremis par un pointage de 1 à 0, incluant 1 sortie contre 0. Voici quelques autres points qui ont attiré notre attention.

Le Nain Gatling détient un record peu enviable

Le nabot, qui était pressenti comme capitaine des Cuirassés en début de saison, détient présentement un record de tous les temps dans la Kasse Gueule. Celui du Pognage de Beigne avec ses 22 matchs joués sans XP ni coup sûr. Le titre est toutefois chaudement disputé car Francisco II du Crunch le suit de près avec 21. Contrairement à Gatling, le Skink a annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison. Son prochain poursuivant actif est Fry Loup des Prédateurs avec ses 20 matchs sans XP. Le Halfling a terminé sa saison mais est prêt pour un second service si l’occasion lui est offerte.

Une excellente saison pour Seelah

Seelah fait parfois couler de l’encre hors du terrain, mais force est d’admettre qu’il en fait aussi couler beaucoup sur le terrain. Le capitaine des Cuirassés connaît une excellente saison avec ses 48 XP, à peine deux petits points derrière le Centaure Smith, le meneur de l’équipe.

Si Smith est souvent un peu trop anonyme aux yeux de son coach, Seelah est de toutes les batailles d’importance. Hier soir, on l’a vue pleinement assumer son rôle d’ancre passive tellement essentiel au jeu des Cuirassés. Ça n’est peut-être pas le joueur le plus spectaculaire de la Kasse Gueule, mais c’est certainement l’un des plus mémorables !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments