Belleville : la monarchie déclare un hiatus

elfettesC’était depuis longtemps anticipé par la population locale. Le troisième prince dans l’ordre de succession au trône de Belleville a déclaré un hiatus sur la pratique du blood bowl dans le territoire ontarien.

Le jeune prince, nouvellement désigné ce samedi-soir responsable des loisirs par la matriarchie bellevilloise, s’est empressé d’annoncer une conférence de presse pour clarifier sa position sur le controversé sport.

« Nous voulons que les fans puissent mieux s’identifier à leur équipe sportive afin de plus aisément oublier leurs malheurs quotidiens. La vraie vie vécue par le paysan moyen est beaucoup plus violente et répressive que le spectacle offert par les Elfettes. Ça n’est pas normal. Moi-même, grandissant pourtant dans un milieu privilégié, je suis souvent témoin de violence éhontée entre mon frère et ma soeur à coup d’objets contondants sur la tronche. Notre sport national doit mieux représenter cette réalité et c’est pourquoi je déclare un hiatus afin de mettre à profit cette pause pour étudier et mettre de l’avant des solutions qui vont permettre aux Elfettes d’être de futures candidates au trophée Malbock ».

L’ovation générale suivant son discours dégénéra en violente émeute, forçant l’ordre à être rétabli afin que les deux minutes de silence nécessaires au prince pour le traditionnel chiassage et pisaillage de sa doublure soient respectées..

À l’issue de la conférence de presse, il annonça aussi une tournée générale de lait qui termina d’apaiser les esprits.

Souscrire
Me notifier des
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Le prince est-il arrivé pour vrai ? A t’il un nom ?

Ha ! Félicitations à vous cinq !

🙂 🙂 🙂

Belle nouvelle! Par contre je m’attendait que le 3e héritier de la monarchie aille un nom plus noble comme par exemple: William, Charles ou Edward…

Sans blague félicitation!

Mes sincères félicitations!

Félicitations aux heureux parents !

Par contre, en ce qui concerne le niveau de violence du jeu des Elfettes, je suis pas d’accord ! J’ai jamais eu l’impression d’être dorloté sur le terrain, moi ; plutôt le contraire ! Donc, pas d’affolement ! Pas la peine de casser la baraque plus que ça ! On se calme (non mais !) !

; o )

Wow félicitations pour le petit Laurent !

Comment se porte le coach?

Ah, ça me plaît bien, à moi, ces horaires PM ! Comme ça, je pourrais brûler mes mollets sous le chaud soleil d’été… ; o )

Félicitations !!!!