L’étrange histoire d’Harry Pottenchky

Comme vous le savez tous, les Stars des Tsars faisaient leur entrée dans la Ligue Kass Gueule vendredi dernier. Pour leur premier match, ils affrontaient les redoutables Khornassiers dans leur propre stade Zakeda (ou comme certains aiment l’appeler « La pataugeoire de sang »). D’ailleurs, ces derniers revêtaient leur splendide nouvel uniforme pour l’occasion (on tient à souligner le superbe travail de la designer de l’équipe, la redoutable ValKILLrya).

Outre leur coiffure excentrique, les Elfs avaient misé sur l’impressionnante présence de leur magicien d’équipe, le dénommé Harry Pottenchky. Avec sa robe aux couleurs métalliques (que plusieurs petites filles dans les gradins du Zakeda ont qualifié de plus bel uniforme! Eh oui, regarder des matchs de Bloodbowl est une activité familiale au Zakeda). Mais revenons à Harry Pottenchky! Avec son aire sévère et stoïque, il amenait une présence intimidante dans le côté nord du stade…jusqu’à tant que la pluie battante se présente au match! 

Rapidement, sa coiffure haute s’écroula pour faire reposer ses cheveux mouillés sur ses épaules. Trempé dans son uniforme aux couleurs métalliques, Harry Pottenchky attendait le moment précis pour invoquer une boule de feu sur les troupes des Khornassiers. Lorsque celui-ci se présenta, il cibla quatre joueurs adverses, notamment le buveur de sang « STRU’KZOND FLAMEMASTER ». Mais la pluie battante étant tellement forte, la boule de feu perdit rapidement de sa vigueur pour ne garder que la forme d’un caillou rougeâtre…qui a finalement atterri sur le pied gauche du buveur de sang sans causer plus de dommage (on se souvient que ce joueur à Flamemaster dans son nom!).Face à ce flop monumental, Harry Pottenchky prit ses airs de diva offusquée, et rentra dans les vestiaires pour prendre une lampée de Vodka!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments