Ca joue dur entre les Azteques et les Immortels

La partie a commencer avec beaucoup de violence … dès le premier engagement un vampire s’en ai prit a un pauvre sbire … tellement enragé qu’il lui a fait manquer le restant de la partie!

Les Azteques s’en sont servi comme démo et on eu aussi sorti un sbire du match lors de leur premier block !

Par contre, l’équipe des Immortels n’était pas venu jouer pour le plaisir … Ils ont dont inscrit un majeur a leur 2e serie offensive ce qui laissait les lézards sur leur faim.

Les réptiles ont tenter de faire de meme mais la vitesse et lagilité des vampires leur ont jouer une surprise ce ki a fait perdre le ballon a Oktulpo (skink) par chance… et je dit bien par chance … le ballon a rebondit directement sur un saurus qui sans sen rendre compte a empallé le ballon d’une de ces cornes ! Un touché extraordinaire en fin de mi-temps pour le saurus.

La 2e mi temps s’annoncais promettable pour les Azteques … a 11 contre 6 sur un terrain de bloodbowl … C’est clair que ca sera pas facile !! Mais les Immortels en ont vu d’autre et ce sont pas laissé impressionner !

Un botter court réaliser par un sbire a placer l’équipe des Azteques dans lembarras apres que Tziki … Le capitaine lui meme !!! a projeter un vampire sur le ballon ce qui lui a couper le souffle mais a aussi propulser le ballon dans les mains de son coéquipier ! Les lézards en panique ont user d’une tactique étrange qui na pas porter fruit … 2-1 Immortels !!

Toujours en avantage numérique les Azteques ce devais de ce reprendre en main. ils ont répondu a lappel avec un touché de Oktulpo, le skink qui bas des records de vitesse a marquer peu de temps apres . 2-2

Fidèle a ses stratégies ( qui arrive trop souvent selon d’autre) le coach des Azteques a employé un blitz qui a extremement payant ! Il a prit les vampires de court leur permettant de bloquer lacces au ballon ! Ozdek (kroxigor) a effectuer une 3e sortie sur un blitz incroyable qui a ecraser un sbire qui étais sur son chemin.

Normalement les saurus ce tienne loin du ballon et laisse les skinks soccuper de ce travail ingras … mais , inspiré de son coéquipiers saurus qui avais marquer plus tot, Gelchop a lui aussi décider de ramasser le ballon et de prendre les jambes a sont coup pour porter la marque a 3-2 Azteques !

Lors des 2 dernieres séquences offensives des Immortels tout cest écrouler … un long match pendant une belle journee comme aujourdhui a ete trop pour les vampires qui on sucomber a la soif pas moins de 3 fois.

Marque final: 3-2 Azteques

Game incroyable rempli de rebondissement et de jet de dés improbables !

merci a Hugo et Samy qui capotais avec nos plays au 2 min 😛

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments