Stuart Big émet ses conditions
Les Barjots de la Conférence de Longueuil ont entamé des pourparlers avec le clan de l’attaquant Stuart Big afin de le rapatrier dans la Division Magenta. Selon notre informateur du journal l’Aurore, la direction des Barjots chercherait à accorder un nouveau contrat à l’ex joueur vedette du Buzz. Voici les conditions qui sont présentement négociées avec la direction des Barjots, telles que rapportées par l’Aurore.
Clause 1 : Les POTES d’abord
Cette première condition est très simple. Si jamais ses potes du Buzz venaient à reprendre du service au début d’une saison, Stuart Big souhaiterait rejoindre subito presto son équipe d’origine.
Clause 2 : Des coéquipiers qui le supportent
Stuart Big est un joueur d’équipe et non pas un Lone Ranger. C’est encore moins un mangeur de Ballon (c’est plutôt l’ogre Vietcogne qui mangeait les ballons, surtout ceux en cuir). Il n’arrivera certainement pas à mener les Barjots au succès à lui tout seul et il aura besoin de support pour descendre avec le ballon en zone adverse ! Cette condition stipulerait que chacun de ses coéquipiers ogres des Barjots pratiquent l’Esquive en Force avant toute autre compétence, hormis, bien sûr, en cas d’augmentation statistique ou en cas de compétence double.
Clause 3 : Un jeep
Stuart Big a toujours été jaloux de la Corvette 1978 de Fender. Stuart Big se considère une vedette au moins égale sinon supérieure à ce que Fender a été. En conséquent, il demande à ce que les Barjots lui fournissent gracieusement un Jeep personnalisé (arborant le numéro 5) pour qu’il puisse se déplacer à chacun des matchs de l’équipe.