Début de la chasse mitigée
Après deux matchs, l’observation suivante peut être faite; l’équipe ne connait toujours pas son plan de chasse. Premier match contre les Berzerker s’est soldé par une défaite 1-0 au point et plus humiliant de 3-0 dans les sorties.
Les autres joueurs de l’équipes étaient très rouillés alors je suis resté au banc pour la deuxième mi-temps.
Zanummu
Pas vraiment ce qu’on s’attends de la joueuse étoile gagnante de deux trophées personnels la saison passée dont celui de meilleur joueur de la division rouge. Rien ne semblait fonctionner face à une équipe qui ne semblait pas être de taille à se coltiner les gros joueurs des Devilslayers. Les joueurs n’ont pas non plus réagis à la mort de Vroch l’Orc.
Moi aimé lui mais lui pu là.
Trujaik en parland de Vroch
Le deuxième match s’annonçait encore plus éprouvant contre une équipe Orc revenant de leur affrontement contre les Barjots avec un nul arraché à la toute fin. Manque de staff, la ligue du prêter un joueur au Devilslayers et un nouvel Orc, Druchk fit ses début également.
L’équipe a semblé complètement métamorphosé. Elle s’est lancé à corps perdu dans le match et défonça la ligne de défense Orc dès le début du match. Après la première demie, c’était déjà 1-0 grâce au touché de Melchom et 2 sorties à 1 pour les Devilsalyers. La deuxième demie, nos chaotique préféré débutèrent avec le ballon et Sabnac ne tarda pas à faire sentir sa présence en marquant 1 touché en plus de sa sortie de la première demie.
Le RougetOrk reçu le ballon mais de le tour des Devilslayers, Vermilitch et Zanummu conjuguèrent leur efforts afin de sortir un autre joueur adverse et se coller sur le pauvre petit gobelin qui avait réussi à attraper le ballon. Les Orc ne réussissant pas à dégager le ballon, Zanummu fit ce qu’elle savait le plus faire, voler le ballon et alla marquer.
Marque finale, 3-0 mais un retentissant 5 sorties contre 2. De quoi redonner le sourire au coach Fastoche et aux partisans de l’équipe.