Petite foule grand match.

fauconsOn s’attendait à ce que beaucoup de monde se présente pour un match entre les Faucons et les Hipsters, mais de toute évidence, ce match qui aurait du en être un de championnat a été boudé peut-être justement parce que les fans ont voulu punir les deux organisations de ne pas avoir trouvé de terrain d’entente pour disputer la finale de la coupe blanche… ou alors c’est la canicule intense qui les auront fait rester chez eux…pourtant les joueurs ne semblent pas en avoir trop souffert (…)

Et bien tant pis pour les fans, ils ont raté tout un match. Les Faucons étaient en grande forme et ont montré pourquoi ils sont les champions incontestés du malbock. 6 sorties contre 0. C’est au niveau de l’exécution que les Faucons ont eu du mal.  Tous les analystes ce sont penchés sur les raisons de la défaite 2-1, mais comme le Prince lui même s’est permis de commenter, nous lui laissons les honneurs.

‘ Je vais peut-être vous surprendre, mais je suis très satisfait du match. Nos deux dernières rencontres contre les Hipsters ont été rien de moins qu’humiliante, cette fois-ci j’affirme sans rougir que nous avons été dominant pendant presque tout le match. Effectivement, Mîm a flanché sous la pression, mais nous l’avons tous fait. Moi-même j’ai mal coordonné une attaque et me suis fait subtiliser le ballon. Ce qu’il y a de bien, c’est que notre quart-arrière a appris a être patient, on le doit à Liz-Mary qui a passé beaucoup de temps avec lui depuis son arrivé. Nous sommes une bien meilleure équipe.’

Nos analystes sont d’accord et il y a également une demi-douzaine d’elfe à Hollywood qui ne sont plus en moyen de témoigner leur accord. On attribue cependant la faiblesse à l’exécution à des erreurs de coaching et on se demande bien pourquoi son altesse tolère un aussi mauvais coach. Il faut bien dire aussi que le 2e touché des Hipster n’était rien de moins que de la haute voltige, un jeu comme seul les Hipsters pouvait espérer réussir.

Pour finir sur une note plus positive, nous avons voulu interviewer les deux blitzer faucons Colt et Sonja, responsable de 3 et 2 sorties respectivement. Bien mal nous en a pris. ‘ notre ratio de sortie s’améliore mais n’est pas encore au point’ et ‘il en reste encore quelques-uns de vivant, il faudra finir le travail une autre fois’ sont les deux commentaires que nous avons eu… nous laissons le soin à nos lecteurs de deviner qui a dit quoi.

 

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments