Retour sur le Grand Boum
Retour sur le Grand Boum
Nous avons eu droit à tout un spectacle hier soir au domicile du Buzz à La Ruche. Si Hum le coach Hum du Buzz se dit fier de la performance de son équipe malgré le pointage, Le Dramaturge à lui aussi trouvé que son équipe à très bien joué.
Avec l’égalité 1-1 à la fin de la première mi-temps, avec en plus le ballon à recevoir, la troupe d’Elfe Noire avait toutes les raisons d’espérer, l’espoir à été présent, même plus qu’on aurait pu penser. Les fans et le personnel s’entendent pour dire que le moment marquant du match à été lorsque l’un des Hardy du Buzz, le capitaine Farlouche, a été envoyé à la morgue. La perte d’un gros gaillard prenant autant de place, à laissé beaucoup de place aux Mascarades pour manœuvrer.
Une fiche sans défaite en 2018 pour les Mascarades
L’année 2018 est très bonne pour les Mascarades, leurs dernières défaites remontent à la finale de la classique Hivernale. Nous avons recueillis les commentaires suivant du Dramaturge hier soir après le match:
– Le Dramaturge: Le match de ce soir à été exactement ce que je voulais: un hymne aux Grands Arts de la scène! Nous sommes ambassadeurs du 10e Art, mais hier nous avons réussi notre clin d’œil au 7e Art: le Cinéma. Les acteurs du Buzz on donné la réplique de façon exemplaire à ma troupe, le Capitaine Farlouche, à interprété avec brio un Hardy convaincant et touchant! Leurs duos ti-boutien/gros-boutien ou Laurel et Hardy nous font vivre des émotions hors du commun! Ce sont de vrais fils de Lillipute! L’acte XIV à été tout un casse-tête pour nos acteurs, nous avons pus reprendre le dessus lors de l’acte XV. Nous espérons le meilleur pour la suite, chose certaines ce sera tout un spectacle!
Moins de une semaine à faire à la saison, bonne chance à toutes les équipes!