Les Sauriens poursuivent leurs descentes dans le fond de la noire
Quel sévères dérouillées, les Sauriens en ont mangés toute une dimanche soir dernier, alors qu’il affrontaient les Sauvages à domicile. Suite à sa rencontre de taverne, Percy avait comme promis aligné Helmut Wulf sur la ligne de mêlé, mais un blitz plus tard… Bye, bye, Helmut. Et c’est alors que commenca l’alignement des blessures, avec pas moins de 12 sorties et 2 KO au 16e tour, une moyenne de 0,875 sorties par tour, oui mesdames et messieurs par tour, pas par match !!! On voit ici le seul survivant à la partie qui a accepté de poser fièrement devant le clan Sauvages en fin de partie en bon esprit sportif et de camaraderie.
Pour se relever de ses émotions, un 2e match envers les Démons fut plutôt rafraîchissant… La première demie était quasiment en faveur des Sauriens qui après avoir raté un ramassage de balle… donna un première touché au Démons et en 2e demi, les Sauriens ont sous estimé la capacité de percer la cage du clan adversaire, ceux-ci mettant par terre Enazo, la brèche était ouverte… et on connait la suite.
Ayyyoye!!! J’ai mal aux os rien qu’à voir l’infirmerie remplie. Bravo au seul rescapé du massacre. Super le reportage photo.
Merci Coach !
Il doit faire noir en titi dans le fond de la noire !!!
🙂
Étrangement, il fait blanc… 🙂