Les Avariés se réveillent et c’est douloureux…

Bonjour chers lecteurs et lectrices de cette publication vidange.

Notre reporter vedette Joe Lacanne a suivi les faits et gestes des Avariés dans les derniers jours.   Aujourd’hui nous avons le bonheur d’assister au réveil des vidangeurs.  Nous attendions les Salopards avec conviction et crainte en même temps.   Des assassins, des witchs et des blitzers…ouille que cela peut faire mal.  Devant cette équipe gonflée, Bilbon The Dark avait le droit aux primes de match…

Joe:  Bonjour M. The Dark.   Un magicien… me semblait que cela ne vous intéressait jamais et que c’est anti-sportif…

Bilbon:  Ouin ben il faut ce qu’il faut… nous n’avons pas eu de succès dans les derniers matchs… alors pourquoi pas essayer le tout…

Joe:  Ben y faut dire que juste les imbéciles ne change pas d’idée. On verra bien ce que ça donnera.

Le match commence avec un botté des Avariés qui fût déplacé par les vents de Vanier.  Le ballon termine sa course à quelques mètres de la ligne de mêlée.   Rapidement les Salopards prennent possession du ballon et tente de le protéger.  Soudainement, Beonath le gros guerrier devant le jeu lâcha un call vers le banc…   Magicien!!!  Magicien!!!  Le vieux mage Ridiculus leva la tête de son grimoire et vu que la boule de feu serait de mise…  Premier tour le ciel se rougit et bouuum… Une énorme boule de feu heurta gravement le porteur du ballon et 2 autres joueurs elfes noirs.   Résultat fulgurant perte du ballon avec le joueur sonné et deux joueurs durent prendre une civière pour rejoindre leur banc.  La partie commence et 2 sorties de faites.   Les salopards furent déstabilisés pour le reste du match.  8 sorties au total pour les Avariés dont 2 par le magnifique Beonath et Shy-Sty qui fit une magnifique sortie qui lui donnera assez d’expérience pour évoluer.   Mentionnons que ce fût la mort d’un joueur des salopards qui venait tout juste de développer sa course pour avoir  +1MV.   Mettons qu’il n’aura pas couru longtemps 🙂

Notre rapide Malark s’est occupé des touchés avec 2, mais il faut dire qu’il a dû travailler fort pour y arriver.   Les Salopards ont joué de belle façon ne rendant pas la vie facile aux Avariés malgré le fait qu’il leur manquait quelques joueurs…. ok plusieurs joueurs.

Mettons qu ce fut la semaine de Shy-Sty qui réussis 3 sorties et qui fut élu joueur du match.   Enfin, il a compris le blood bowl et espérons qu’il ne se cherchera plus sur le terrain.

Une petite période de repos sera de mise, car le match contre les démons fut très difficile et la pluie a été présente toute la rencontre. Puis aujourd’hui le physique à été mis a dure épreuve.

Sur cela, que Nuffle bénie les dépotoirs et les poubelles de notre belle ville!

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ho ho je compatis sincèrement avec mon compatriotes elfes noires!

Je me croise les doigts pour que ces plaies ne s’infecte pas trop

Un bon résume du match. 1 mort et 3 miss next game. Mon assassin a commencé le match lui sort tant son pourri avec block et ensuite ce fut la panne sèche. Je ne crois même pas qu’il a relève 5 joueur sur dans toute la deuxieme demie. Mais un très beau game de PAscal. J’ai tout fait pour lui pourrire la vie haha

Bien joué Pascal, je croyais avoir blessé Malark pour un miss next Game, mais je dois m’être trompé!