Trophées et récompenses
La Kasse Gueule présente trois trophées à chaque saison d’hiver. Le plus prestigieux trophée d’équipe est évidemment la Coupe Blanche, donnée au champion du tournoi de fin de saison… Mais dans l’ombre de celle-ci se trouve deux trophées récompensant d’autres accomplissements importants.
Le Trophée Starbock
Une des plus anciennes récompenses connue, son origine lointaine remonte à l’empereur impérial Hanoverhill Starbock. Pris avec un sévère problème de déclin démographique, celui-ci prit personnellement les choses en mains et devint père de centaine de milliers d’enfants illégitimes grâce à l’établissement d’un programme de reproduction artificielle… et naturelle. À sa mort, ce trophée fut créé pour récompenser annuellement le géniteur le plus productif du royaume… et fut rapidement mis au rancart lorsqu’un problème de surpopulation survint. Récupéré par la Kasse Gueule, ce trophée récompense maintenant l’équipe ayant été la plus prolifique au chapitre des touchés au cours d’une saison.
Bonus de l’équipe détenant le trophée : +1 au jet de popularité en séquence d’après match
Le Trophée Malbock
Ce trophée récompense l’équipe ayant réalisé le plus de sorties au cours d’une saison. Il fut créé à partir d’une fonte à fermentation basse, forgé essentiellement à Karaz-a-Karak par le célèbre forgeron nain Starkbier Malbock. Une fonte de ce type est ordinairement blonde, brune ou rousse… mais celle-ci est blanche et se distingue par un degré de mithril élevé (10%). Grand amateur de blood bowl, Starkbier Malbock fit don de ce spécimen unique en son genre à la Kasse Gueule afin de récompenser l’équipe ayant infligé les plus nombreuses raclées.
Bonus de l’équipe détenant le trophée : +1 au jet de popularité en séquence d’après match