Les Hipsters gagnent le derby en Antartique

hipstersLes verts et oranges ont remporté le derby contre les pépettes de glace (4 à 0) grâce à une performance phénoménale de leur vedette Loup Solitaire (3 touchés, 1 sortie), qui a fait une forte impression sur le jeune public présent à ce Chicken Bowl.

Les Hipsters, en pole position de la Kasse Gueule, laisse l’Antarctique à plus de 22 points d’une participation en tournoi! Un gouffre pour les Dégelées.

Signe de leur nervosité durant le match, la lanceuse étoile Annie Glacée a plusieurs fois tenté en vain d’attraper la poule. Idem pour la receveuse Charogne Stone qui a laissé filé la précieuse volaille qu’elle serrait pourtant bien dans ses bras en se dirigeant vers la ligne des buts. Il faut dire que le combat était perdu d’avance pour les Dégelées… la poule était un peu plus costaude que la majorité des joueuses de l’équipe.

Du côté Hollywoodien, les elfes ont fait preuve d’un flair exceptionnel pour amuser le jeune public. Caquetant à outrance comme de véritables poules à un point tel que le volatile se croyait en compagnie de ses congénère, les Hipsters se sont amusés à attraper, échanger et même lancer la bestiole somme toute très docile. Sanglier Balistique, le quart-arrière recrue, s’est même permis de lancer une longue bombe afin d’épater la galerie. Projetée dans les airs à la manière d’un lancer du disque, la poule paniquée a tout de suite rectifié le tir en planant docilement jusque dans les bras de Tétard Gluant.

Du côté des sorties (3 à 3), les jeunes ont bien rigolé lorsque la vedette Renard Futé s’est témérairement faufilée entre plusieurs joueurs adverses afin de volontairement culbuter sur le sol… dans l’unique but de pouvoir présenter son running gag à succès; marcher en mimant une fracture du coxis. Il fut rapidement imité par la majorité des vedettes des deux équipes qui sautèrent sur l’occasion de s’offrir un congé en mimant une blessure.

Le clown-magicien embauché par les Dégelées a particulièrement brillé par son inefficacité. Passant du temps dans les estrades en compagnie des jeunes, il s’est mis le feu à sa perruque. La sécurité s’est vue dans l’obligation de l’expulser à coups de sorts de taser.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments