Un voyage en Antarctique pour les Hipsters

degeleeshipstersAu moment où tous les fans, ou presque, se demandent ce qui a pu se passer avec l’attaque anémique des Hipsters lors de leur dernier match – seulement un touché – voici que le club hollywoodien affronte, ce dimanche soir, un cadeau d’Énéfel: les Dégelées!

Facile, non? Pas tout-à-fait, il semblerait.

«Dernièrement, on n’a pas été assez dans la face de notre adversaire, a mis en garde le nuvite elfe de ligne Tétard Gluant, au terme de l’entraînement de ce matin. Ce dimanche, on sait qu’on affronte un club qui n’a plus rien à perdre, il faudra jouer les fesses très serrées»

Un poulet pour les poulettes

La coach-propriétaire des Dégelées a déjà fait savoir que le match de dimanche sera un chicken bowl organisé tout spécialement pour les enfants. L’équipe compte laisser souffler un peu ses blessés après avoir vu son infirmerie très achalandée à ses deux derniers matchs. À noter que ce sera la première partie de l’équipe sans le regretté ogre Koscian. Une cérémonie d’avant-match est prévue pour honorer la mémoire de celui-ci et le poulet qui fera office de ballon sera baptisé à son nom.

De leur côté, les elfes joueront à formation complète pour la seconde fois seulement de la saison… incluant leur match inaugural.

Les Hipsters se sont refaits une beauté

Les pourparlers pour organiser le match furent traînés en longueur par les Hipsters, le temps que ceux-ci se refassent une beauté. En effet, l’équipementier de l’équipe a pris son temps afin de repeindre des cuirasses toutes neuves destinées aux joueurs ayant pris du gallon.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments