Les Boukanniers arrachent une victoire en Antartique
Les Boukanniers ont remporté une Classique Hivernale particulièrement violente par la marque de 2 à 1 et Koscian a eu une fois de plus raison de Mu-mu, décédé aux mains de l’ogre. Le cerbère des Dégelées ne sera toutefois pas en mesure de présenter ses respects à l’enterrement de son rival puisqu’il a lui-même succombé aux assauts vengeurs du Fion.
Ce fût effectivement un gros match au niveau des blessés en plus du décès de chacun de nos gros débiles. En espérant que les Dégelés puissent s’en remettre rapidement et sans trop de pertes pour les prochain match.
Durant le mois de décembre, quand on veut se refaire une santé avant d’amorcer le dernier droit de la saison, il y a toujours la possibilité de jouer un «Chicken Bowl»… un match inoffensif durant lequel la violence est simulée ! Les Dégelées et les Hipsters sont en pourparlers pour en jouer un. Le désavantage est qu’il y a une poule qui ne se laisse pas facilement attraper… mais ça ne devrait pas être un problème; les elfes des Hipsters se confient régulièrement aux animaux (les volailles ont, il semblerait, une excellente capacité d’écoute) et les Dégelées ont de bonnes… Lire davantage »