Les Hipsters en pourparlers avec des rats
On savait que les elfes des bois aimaient dialoguer avec les animaux, mais nul ne pensait qu’un jour la direction des Hipsters s’abaisserait à dialoguer avec des rats.
Comble de l’hérésie, il semblerait aussi qu’ils se seraient servi d’un des plus fins alcools elfiques habituellement réservé aux personnages les plus importants pour flatter ces rongeurs dans le sens du poil… un peu plus et ils sortaient les cigares.
LA POPULATION PROTESTE
En colère contre cette vulgaire entorse au protocole, la plèbe elfique prévoit exprimer son mécontentement en organisant une manifestation pow-wow dans la forêt de Hollywood, ce week-end. L’important syndicat des ours bruns, de même que la fédération des oursins verts ont apporté leur soutien à la cause elfique.
De son côté, la guilde des écureuils a émis un communiqué empathique aux rats, tout en dénonçant le racisme rétrograde à l’égard des rongeurs.
Toujours très discrète, la monarchie hollywoodienne s’est abstenue de tout commentaire concernant l’incident mais s’est dite prête, si le cas se présente, à miser sur les Hipsters.
OÙ ET QUAND ?
Selon nos sources, la date du mercredi le 20 novembre aurait été avancée pour cette rencontre très attendue. Le lieu n’a pas encore été déterminé.
Le PDG des restaurants Ninja officialise qu’il y aura bien un match mercredi. Il ajoute que contrairement à la proposition initiale des Hipster, il tient à offrir les consommations pendant le match. Le bar est ouvert. Mais pour ce faire, les Hipster devront se déplacer. Ils sont attendus dès 20h ou selon leur disponibilité.
La direction de l’équipe accepte l’offre généreuse des rongeurs malgré les protestations de ses joueurs qui craignent de salir leurs beaux souliers dans les égouts de New-York. L’heure suggérée est en accord avec les moeurs elfiques.