Lord en combat revenge raté

helmet-ksgl-lordvstempliers

C’est sous un atmosphère endiablé que se déroulait la match Lord vs Templiers avec une foule de plus du double venu encouragé le clan Lord. Lors de la première demi, le Lord a maintenu le fort en exécutant quasiment une défense parfaite (pour les Lord) en forçant le clan adverse a marqué un point qu’à la fin de ses 8 tours de jeux, le receveur #11 Frederick Grant Banting, réussi même à blitzer l’un des hommes à tout faire des Templiers #2 Lord Samuel de Neuville qui malheureusement ou heureusement atterri sur le banc des joueurs ayant été épargné par la foule. Ce qui lui donna la chance d’être de retour dès le second engagement. 2e demi. Le Lord amorce son offensive sur le flan gauche, mais, il perdit rapidement la maîtrise des 2 ballons, l’un ayant été projeté dans le foule et l’autre avec clairement pas assez d’assistance. Ce qui laissa la porte grande ouverte avec des successions de blocages réussis que peut d’opportunité pour aller mettre assez de pression pour empêcher les disciples d’Orsainville de marquer. 3-0.

Troisième kick-off, le Lord tante le tous pour le tous,  deuxième tentative d’offensive sur la gauche, 2 tours a joué, la canisse ayant explosé de manière gracieuse, elle déposa les ballons dans les mains des 2 joueurs #12 Walter Joseph Beck et #6 John George Diefenbaker. Double cages en bordure de terrain. Tous le clan se place en renfort à la gauche et seulement un joueur à droite, #1 Henry John Junior Babcock. Tour des Templiers, dans le but de contrer l’offensive, l’alignement chevaleresque se plaça en forme de rizière Thaïlandaise pour exercer un maximum de zone de tackle.

Huitième tour, le coach Percival «Percy» Molson, vit tout de même une opportunité risquée, avec un blitz bien placé, de tenter quelquechose. Il dégagea le passage au numéro #12, ensuite avec un faufilage habile, le # 6 pouvait tenter une passe au joueur sur le flanc droit, #1. Cela pouvait fonctionner, si la passe réussissait (passe courte), et avec une suite esquive (habileté esquive et relance en renfort) le Lord pouvait marquer au moins 2 points.

Nuffle de son souffle impartial permis au Templiers avec le #7 Juste II le Persévérant, de réussir une interception avec un tir parfait de 6. (Interception avec un blockeur, WTF ?) À 11 minutes de la fin du match…

Suite à des problèmes techniques la bande vidéo de la première demi tomba dans des mains frauduleuses et fut égaré, probablement des gobelins qui rodait près de la régie. Mais vous pouvez tout même visionné en cabalvision la 2e demi. Merci les bloodbowlers et bonne agression.

https://www.facebook.com/1314833425196179/videos/1399002940112560/

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Cool le montage-photo ! Good job !!

🙂