Clubbers : 10 joueurs de l’équipe introuvables dans la HSC

À la suite des partys et de la tournée victorieuse de la Coupe Noire dans la région de Québec, 10 joueurs des Clubbers ont, il semblerait, désertés. Ils sont introuvables. Les joueurs semblent refuser de retourner jouer avec leur équipe.

C’est la première fois que des joueurs font défection dans la Kasse Gueule. Selon les informations, ils tenteraient de fuir une vie hasardeuse et seraient soutenus par la SPCA.

« J’ai été engagé par la SPCA pour assister et aider la vermine à rester en banlieue après qu’ils aient reçu l’information que la ville de Québec pourrait les renvoyer de force dans la Haute-Saint-Charles », a déclaré le représentant de la SPCA à l’Aurore.

Les Sacrifiés prêts à prendre la place des Clubbers

En attendant le déroulement de cette intrigue, les Sacrifiés, une équipe Nurgle de ligue mineure, a affirmé être sur le qui-vive et prête à intégrer la Kasse Gueule afin de remplacer les Clubbers en cas de besoin.

7 comments

    1. Pour jouer des matchs amicaux, ils s’agit simplement de demander s’il y a des intéressés.

      Je vais réfléchir à un événement « initiation » lors duquel un coach serait jumelé à un jeune le temps d’un match… avec un prix à gagner. Ça pourrait ne pas être fou !

      🙂 🙂

Join the Conversation