Départ canon au Centre Nécronomicon!
[La semaine prochaine à l’émission de Vernis Lévesque nous recevons Charogne la Persistante Zombie des Faucheurs, on vous jure qu’il y aura des faits croquants! Enfin nous allons savoir la véritable histoire de cette zombie vedette! Soyez alerte sur le Canal Mort-Vie!]
Voici vos nouvelles sportives avec Dan!
-Dan: Ho yeah! Un beau match hier soir mes amis alors que es Faucheurs affrontaient pour la première fois les Démons du 83! Les Démons on fait le cadeau de botter le ballon aux Faucheurs lors de la première demie. Les Faucheurs on appliqués une tactique que je qualifierais de « floodage » en bon français! Un golem à gauche, un autre golem à droite! Les Faucheurs on réussi étirer le jeu assez longtemps pour complètement couper net un retour des Démons en première mi-temps. Touch Down compté par Fenris Griffe-Argent.
La deuxième mi-temps à commencer avec un Blitz chez les Faucheurs, tentant de mettre de la pression aux Démons de compter assez rapidement. Réussissant à passer la défense des Nécromantiques, Mormo la goule a donné l’unique touch down aux Démons en fin de 4e tour. Laissant 5 tours aux Faucheurs, ces derniers attaquèrent, mais l’attaque semblait plus faible qu’à la première mi-temps. Les joueurs Nécromantiques on alignés quelques bourdes qui auraient pu être très dommageables. Au 7e tour des Faucheurs, Marc Coeur-Sombre portant le ballon a réussi à esquiver deux zones de tacle adverse pour remettre le ballon à la goule Apone et ce sans aucune intervention divine disponible. Apone recevant le ballon à fait un beau sourire à la foule avant de courir vers la zone des buts, se plaçant du même coup hors d’atteinte des rétributions possibles des joueurs adverses. Le tour suivant, Apone est allé compter le touch down gagnant pour donner la victoire aux Faucheurs.
On sentais l’équipe de Hell’Vis en contrôle, comme première sortie, l’ancien coach de Las Vegas à réussi un jolie coup! Malheureusement, les Faucheurs devront trouver un remplaçant pour Harvey le Deux-Faces. Ce dernier à été exécuté sans procès par les bourreaux des Démons.
Voici les chiffres du match:
Victoire de 2-1 pour les Faucheurs TD comptés par Fenris et Apone.
2 sorties vs 2 dont la mort de Harvey chez les Faucheurs
MVP: Seigneur Aurkik, Charogne chez les Faucheurs
38 000 spectateurs au total