Roger jr. en renfort chez les Clubbers !
Nombreux sont les partisans des Clubbers qui attendaient avec impatience Roger Jr., le premier choix de l’équipe lors du repêchage VI ! Avec les décès de Johnson et de Lucky Luke lors du dernier match de l’équipe contre les Faucheurs, leur souhait est maintenant exaucé et on pourra voir l’absence navrante de talent du futur joueur étoile dès le prochain match de l’équipe.
Roger Jr. s’amène dans la HSC avec la pression d’être déjà l’une des plus grandes idoles populaires du grand club, mais n’allez pas croire que cette vermine est du genre à se faire des poils gris avec ça.
« Je comprends que les partisans sont passionnés. J’espère pouvoir aider les Clubbers à gagner leur moulée car c’est tout ce qui compte en bout de ligne », a-t-il indiqué avec flegme.
Vêtu d’un trop grand chandail des Clubbers qui sera, par ailleurs orné d’un A d’adjoint au capitaine, le visiblement très mal nourri Roger Jr. a maintes fois répété que ses objectifs étaient d’avoir suffisamment à manger et d’arriver à s’intégrer auprès des gobelins de l’équipe.
N’empêche, Roger n’est pas dupe. Il sait très bien que sa ration de moulée va aller en fonction de ses performances. Mais encore là, il préfère se concentrer sur les succès de son équipe plutôt que sur la taille de sa gamelle.
« J’ai eu de lents comme de rapides départs pour l’infirmerie. On dirait que ça finit toujours par donner le même résultat. Heureusement, j’ai été plutôt constant jusqu’à maintenant dans ma carrière. Le plus important est de remporter des matchs. Tant qu’on gagne, peu importe les visites à l’infirmerie. Je ne me préoccupe pas de savoir si j’ai eu un poing ou non », insiste-t-il.