Test anti-dopage : Fender ne se sent pas coupable !
Si Fender, le capitaine des Clubbers, a échoué le test antidopage de lundi c’est parce que la moulée qu’il a consommée a été contaminée par le laboratoire qui l’a fabriquée.
C’est ce qu’a expliqué le coach DJ Buddha en conférence de presse, dimanche matin, au lendemain de l’annonce du contrôle positif aux vitamines de l’échantillon B de Fender.
La moulée en question, appelée Dynamite Night Fuel, devait permettre à la vermine de prolonger ses nuits blanches sur le Dance Floor. Sa formule de moulée a été élaborée par Stella, la barman-vétérinaire des Clubbers. Elle ne fait aucune mention de vitamines.
Stella a commandé les produits nécessaires à la conception de sa moulée au laboratoire Anastesik. Toutefois, Fender a appris lundi que la moulée utilisée aurait été contaminée aux vitamines alors qu’elle était chez Anastesik, ce qui expliquerait le résultat positif de ses tests antidopage.
« Je suis très content de ce résultat, parce que ça prouve que je suis honnête. Je n’ai jamais pris de vitamines et ça prouve que ma moulée a été contaminée », a affirmé Fender.