Dure soirée pour les Faucons à Hollywood

fauconsEt ce n’est pourtant pas fautes de préparation. Les joueurs avaient même mis des somnifères dans le thé de leur coach pour éviter que celui-ci se mêle de stratégie. C’est donc un coach fatigué mais une équipe gonflée à bloc qui s’est présentée sur le terrain accompagnée par une bloodweiser girl au bras de l’éternel Bruce, un mage de guerre ainsi que le joueur étoile Helmut Wulf!

Le spectacle prometteur a vite tourné à la comédie lorsque Helmut Wulf a démaré sa tronçonneuse. Il la tenait à l’envers et est donc sortit sur une civière. Remis de ses blessures, il affirme être désolé, demande à prendre le blâme pour l’échec de la stratégie d’Adrien Kurgan et promet de faire mieux la prochaine fois.

Le mage de guerre n’ayant guère fait mieux, les équipes se sont retrouvées mano a elfo très rapidement et les Hipsters ont vite démontré pourquoi ils sont en tête du classement. Démoralisés, le jeu des Faucons à baissé d’un cran; des blocages mous, des vices de procédure et de nombreux joueurs restant plantés sur le terrain sans contribuer au jeu. En désespoir de cause, certains d’entre eux ont même supplié le coach de s’en mêler mais celui-ci était tellement affable qu’il a à peine remarqué la mort de Duncan et n’est plus trop sûr de quand ou comment ça c’est passé.

Que les fans se rassurent, la mère Kurgan est partie dans la forêt avec une mèche de cheveux du garde du corps qui est revenu avec elle, un peu hébété, pour assister à la fin du match. Le plus étonnant de cette histoire est que l’on enterrera en grande pompe son autre corps, celui qui est mort, ce dimanche. La mère Kurgan a même suggéré que le corps soit enterré dans le Nid, 6 pieds sous le terrain, pour que son « autre esprit » inspire ses coéquipiés. Nos journalistes renoncent à comprendre quoi que ce soit aux pouvoirs de cette femme.

Dans tout ce fiasco, notons tout de même un magnifique contre-blocage d’Adrien Kurgan qui à mis le perchoir KO ainsi qu’un jeu particulièrement violent de la part de Sonja la Rousse qui, fidèle à sa promesse, a tordu le cou d’un danseur de guerre lui ayant demandé si il s’agissait de sa couleur naturelle et quelle est le secret de sa magnifique chevelure. Frustrée de voir l’elfe rétablie quelques minutes plus tard, la mante religieuse a déclaré: « La prochaine fois je commencerai par occire l’apoticaire! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments