Soirée genoux et biceps mous au Dance Floor
Hier soir se tenait le premier affrontement des Clubbers contre les Démons et on ne peut pas dire que la formation de la H-S-C a faite bonne impression en laissant filer un touché d’avance pour s’écrouler 2 à 1. Dans un même élan, ils se sont aussi fait casser 4 sorties à 2, blanchissant le blitz-rat Ibanez de la feuille des sorties pour la première fois de la saison.
Tout a débuté par un botté dans le camp des Démons sous le regard vigilant de l’arbitre qui décerna une procédure illégale à l’équipe du 83. Une grosse de joueurs étant sur le terrain au lieu de la onzaine réglementaire, l’arbitre éjecta une grosse momie pour rétablir l’équilibre. Celui-ci fut rapidement à nouveau brisé avec Walden le gobelin, catapulté au banc des KO et les Clubbers en furent réduits à garocher des vivants dans le chemin des morts pour ralentir la progression des Démons. Quoi qu’il en soit, certaines mauvaises langues diront que c’est la seule stratégie défensive utilisable par les Clubbers. Nous pensons qu’ils ont raison.
La quasi-totalité de la mi-temps passée sans réel progrès (sous le regard presque totalement absent de Hammer le troll), les Démons se sentirent poussés à « tenter quelque chose ». Une occasion de s’illustrer se présenta au blitz-rat Ibanez contre la goule Abbadon alors en possession du ballon. Malgré un tacle relancé, celle-ci resta de marbre (cet échec serait peu notable si ce n’était qu’il fut répété à outrance durant le match). N’empêche, la pression du temps et des Clubbers obligea Abadon à faire cavalier seul vers la ligne des buts. Le blitz-rat Floyd la fit choir au sol (ce succès serait peu notable s’il n’avait pas été le seul du match contre une goule (on exagère à peine)). Le ballon renvoyé par la foule donna une chance à peu près équitable aux deux équipes de clore la dispute. Fender, le lanceur-capitaine des Clubbers, fumbbla doublement une passe. C’est finalement le lanceur Eastwood qui réussit une offrande vers le trois-quart Gibson. 1-0 Clubbers.
La seconde mi-temps vit le ballon botté dans le camp des Clubbers qui savaient exactement quoi faire pour porter le score à 2-0. Malheureusement, le revenant Steve McNair avait une toute autre idée. Absorbant un assortiment de blocages, il refusa de bouger son postérieur (c#l) du secteur convoité. Trois (ou quatre) Clubbers éjectés du jeu et quelques blocages mous supplémentaires porta le pointage à 1-1.
Le ballon fut à nouveau botté dans le camp des Clubbers qui savaient encore exactement quoi faire pour porter le pointage à 2-1. Malgré une belle percée bien exécutée et pleine de promesses, les Clubbers échouèrent leur second effort sur un double-crâne. La goule Humm s’empara du ballon et résista aux blocages (dont un de Hammer le troll dans un rare élan de lucidité). La goule Abadon reçut le ballon et le porta dans les buts. 2-1.
Il y a toutefois quelques bonnes nouvelles à tirer de cette débâcle des Clubbers. Les chétifs rats sont restés opiniâtres face à l’adversité, ce qui démontre du caractère. Avec aucune esquive foirée du match, les gobelins ont démontré du caractère (quoi qu’on se demande encore en quoi ça peut être utile). Avec 2 sorties à son actif, Hammer le troll a fonctionné 100% du temps, 13% du temps – ce qui démontre un genre de caractère.
Aux dernières nouvelles, le coach aurait enfermé l’équipe au cachot dans les bas-fonds de la H-S-C et le party y serait pogné !