Entrevue avec le grand FlècheVive!

gazette-lorette
Québec volume XXX, (5/5)


   Bonjour fans de bloodbowl!

C’est avec grand plaisir que votre humble serviteur à reçu le grand Jordel FlècheVive après le match de défi des Rangers et des Corléone.

Cresson D’Andive: Bonjour Mr. FlècheVive et merci beaucoup de nous accorder un peu de votre très précieux temps!

Jordel FlècheVive: Salut à toi et tout tes lecteurs Cresson! Il me fait toujours plaisir de répondre aux questions des fans!

CA: Si je ne m’abuse, c’était votre premier passage dans la K.S.G.L.?

JF: Effectivement, c’était mon premier match avec les Rangers et j’espère qu’ils s’amélioreront s’il me ré-embauche pour un match ultérieurement.

CA: Pourquoi, la ligue vous a déçu?

JF: Certainement pas! La K.S.G.L. est une très belle ligue, avec un niveau de jeu très intéressant. Ce sont plutôt les elfs des bois qui jouent dans cette ligue qui mon déçu!

CA: Mais pourquoi donc?

JF: De vrais Pee-Wee! Incapable d’esquiver les joueurs adverses sur une pelouse fraîchement tondue, incapable d’attraper un ballon qui leur tombe dans les mains sans joueurs adverses à moins de 9 mètres et incapable de sortir les vilains elfs noirs en face d’eux. J’aurais joué avec des halflings que le match aurait été plus palpitant!

CA: C’est vrai que le match de vendredi dernier était loin de reluire, à part peu être vos exploits à vous! Merci encore de nous avoir donner de votre temps et dans l’espoir de vous revoir ultérieurement dans la K.S.G.L. !

JF: Ce fût un plaisir et il n’est pas impossible que j’y revienne, si la direction des Rangers veut bien m’engager pour que je tente d’inspirer cette équipe insipide! Bon Bloodbowl à tout tes lecteurs!

Bref, expéditif et franc! c’était Jordel FlècheVive en exclusivité pour vous chers lecteurs.

Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments