Violences extrêmes à la Wild Jungle Arena
La victoire des Dragonnes 2-0 face aux Chaudrons s’est caractérisé par une violence sans précédent de la part des deux équipes mais aussi du public. Au total, les Chaudrons subissent ainsi 5 sorties (dont 2 morts) tout en infligeant 4 blessés à nos filles en furie. Le récit de ce match en exclusivité dans votre journal préféré :
Pour ce match qui s’annonçait musclé contre les chaotiques, le Grand Chaman Uwishin avait décidé de recruter Valentine (tout juste engagée dans le club-école des Anacondettes suite au scandale dit «des soldes de Noël») afin de compenser l’absence pour un match de Faustine et Dorine. Il faut croire que le 1-1 spectaculaire de la dernière confrontation entre ces deux teams avait surexcité les fans puisque le match débute par une invasion du terrain, occasionnant 2 sonnés chez les Chaudrons et 3 chez les filles à la réception du botté. Malgré ce léger désavantage, Amandine a bien remarqué que les 2 homme-bêtes sonnés laissent bien seul Conan sur l’aile… tant et si bien que dès le 2e tour, celui-ci se retrouve tabassé violemment par le public en délire. L’apothicaire le sauvera bien de la mort, mais Conan en gardera la clavicule cassée ce qui le rapproche davantage de la retraite sportive. Les filles visiblement contrariées de cette invasion du terrain insistent sur l’aile et tuent dans la foulée Arnie Corbique qui tentait de s’opposer au passage en force des Dragonnes en furie (un guerrier rejoindra dans le même mouvement la fosse aux KO). Adeline ouvrira ainsi le score au T5, et nos filles parviendront ensuite à garder cet avantage de 1-0 à la pause, mais ne peuvent contenir la réplique violente (2 commotions subies) des joueurs chaotiques motivés à venger leurs collègues tabassés en début de match.
Dans la violente lignée de leur fin de 1ere MT, les vilains chaotiques à la réception continuent de taper fort et commotionnent Églantine dès le début de la 2e MT. Puis en exploitant bien une grave erreur de Maryline qui se casse elle-même les côtes en voulant cogner Crixus pourtant en infériorité de force, les Chaudrons parviennent à prendre le contrôle du ballon et à déborder les Dragonnes. Mais alors qu’ils semblaient avoir fait la différence en supériorité numérique, une série de boules de feu en provenance du public coucha au sol 3 des 4 joueurs chaotiques qui s’étaient échappés sur l’aile droite des Dragonnes, dont le fameux JC qui laissa tomber le cuir au T11. Pauline en profita alors pour aller ramasser le ballon au sol puis se faufiler tant bien que mal pour aller assurer la victoire avec un 2e TD au T15. C’est durant ce terrible affrontement sans merci pour la possession du cuir dans le camp des Dragonnes que John Kardy a rejoint Arnie Corbique au paradis (ou plus vraisemblablement aux enfers) des biquettes; leurs immondes cadavres puants seront jetés aux vautours.