Violence dans la KSGL: la «complaisance» des propriétaires condamnée
Les propriétaires d’équipes de la Kasse Gueule sont trop permissifs devant la violence exercée au bloodbowl, a déploré mercredi l’Association québécoise des apothicaires.
Les deux tiers des délégués de l’AQA, rassemblés à Québec, ont voté en faveur d’une résolution qui «condamne la complaisance» des propriétaires. Le nouveau président de l’organisation, l’apothicaire Mah’Tedemonteh, a affirmé avoir déjà trop vu de joueurs de bloodbowl souffrant d’une sérieuse blessure être transportés aux urgences.
Il a reconnu, tout en déclarant qu’il fallait agir pour protéger ces «athlètes», que l’affaire était délicate.
«Dès qu’on parle de bloodbowl, on aborde un sujet sensible et il vaut mieux faire attention à chaque mot employé sinon on provoque la colère de plusieurs joueurs costauds» a-t-il déclaré.
La motion a été proposée par un apothicaire du chaos, Butch Fouilledufion, qui affirme avoir été motivé à soumettre une telle résolution après avoir vu un mec se faire mettre la tête en bouillie lors du dernier match des Boukanniers. Le joueur s’en était miraculeusement sorti avec un bas cassé alors que l’apothicaire était persuadé qu’il n’y survivrait pas.
En réponse, la KSGL a rédigé un communiqué pour interdire les placages à la tête et ceux effectués dans l’angle mort du joueur. Or, un sondage effectué chez les joueurs porte à croire que le nouveau règlement ne sera pas respecté puisque que ceux-ci s’en foutent totalement.
L’Association québécoise des apothicaires en a aussi profité pour voter en faveur d’une mesure pour demander aux gouvernements d’interdire la vente de chewing gum aux enfants parce que ces trucs restent sept ans dans le transit intestinal lorsqu’ils sont avalés.
Le Blitzeur Colt Kurgan étant à l’origine de l’incident le Tribune est allé questionner les Faucons après un de leurs solides entraînements.
Le principal intéressé qui n’a visiblement rien compris a déclaré: » Je suis d’accord que notre ratio de sortie n’est pas très bon, je travaille très fort sur cet aspect de mon jeu. »
Duncan, le garde du corps impérial a simplement déclaré que la loi impériale s’applique: » Je ne fais que mon travail, personne n’est autorisé à se trouver a moins de 15 m du Prince. »