Ravagers: la patience de Mr. V

ravageursÀ l’hiver 2013, Mr. V avait toutes les raisons de croire qu’il serait repêché par les Ravagers. Après tout, il venait de réaliser une superbe saison avec les Écrapouts de l’Université Nurgle.

Sauf que son rêve ne s’est pas réalisé et l’équipe n’a pas jeté son dévolu sur lui. Bien sûr, la déception a été vive sur le coup. Mais Mr. V a refusé de se laisser abattre.

Mr. V des Ravagers échangeant des astuces techniques avec Renard Futé lors des célébrations entourant le championnat d’Été.

« Je sentais que je voulais quand même continuer à jouer. J’adore ce sport », explique-t-il lors d’un entretien avec le Hollywood Sun Times.

Le minus s’est alors retroussé les babines avant de faire son chemin dans différents circuits. Puis, les Ravagers l’ont invité à leur camp d’entraînement de l’été dernier, et il a suffisamment impressionné Hell’vis pour qu’il lui confie un poste dans leur club-école des Outlaws de Death Valley.

Des statistiques éloquentes

Les chiffres de Mr. V parlent d’eux-même. Il a dominé les Outlaws dans la colonne des crottes de nez avec 79 extirpées en 12 matchs, soit deux de plus que le vétéran Humphrey Bagarre chez les Ravagers. Il a aussi compté 25 touchés dans la zone des buts adverse contre 12 dans la zone des buts des Outlaws (différentiel de +13) et provoqué 8 trolls sans jamais être blessé. Mais ce qui lui a surtout valu un poste dans le grand club, c’est la vitesse à laquelle il fonce vers le porteur de ballon malgré sa petite carrure.

Des débuts professionnels fort attendus

Les fans pourront voir à l’oeuvre la future vedette lors du match d’ouverture des Ravagers de Las Vegas, ce dimanche-soir, contre le CRUNCH! de Vera-Cruz.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments