Les « Or Massifs » DÉFIENT LE « Rouge & Ork »

Le Trésorier Draoger Goldbrand des Or Massifs vous convoque à un match revanche à être tenu sur l’astrogranite à votre convenance dans les prochaines semaines.

L’incident lors du Jamboree entre les Massifs et le R&O ou un partisan a atteint votre joueur à la tempe d’une bouteille lancée avec une précision inouïe, le projetant au sol et prévenant ainsi un touché en fin de première demie, est déplorable. Comme d’ordinaire, l’arbitre ayant été occupé à autre chose, le tout à suivi son cours et le match est maintenant au livre.

Bien que ce genre d’incident ne puisse être entièrement évité, nous aimerions quand même planifier un match pour permettre à nos formations de s’affronter de nouveau dans un cadre plus réglementaire (idéalement).

Soyez assuré que l’arbitre en question a été rencontré, et il s’est porté volontaire (hahaha) pour être de corvée de latrines pour les cinq prochaines années au stade de Karak Kadrin.

Bien à vous

Trésorier Draoger Goldbrand / Or Massifs

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

6 comments

Join the Conversation