Les joueurs des Chasseurs ont bon espoir de revenir jouer à Château-d’Eau

chasseursVaincus une seule fois en sept matchs, ce sont des Chasseurs confiants qui se préparent à affronter les Chaudrons, vendredi, dans la Cuvette des Démons.

« Le but est de revenir vivant à Château-d’Eau afin de continuer à jouer des matchs, a dit le comte Holstein. Ce vendredi, ça sera un peu comme tenter d’éviter le peloton d’exécution. »

Lundi dernier, Holstein, le capitaine des Chasseurs, a débloqué avec un touché dans le gain de 3 à 1 contre les Poilus.

« Je n’aime pas vraiment parler en termes d’un vent qui a changé de direction, parce que ça peut donner l’impression que ça va devenir plus facile, a dit Holstein. C’est un peu à l’opposé : chaque rencontre est plus corsée que la précédente. »

Des serviteurs efficaces

En plus de mentionner le brio de son capitaine, le coach Angus a eu de bons mots pour le travail des serviteurs de l’équipe.

« À chaque soir, afin de leur fouetter un peu le sang, je demande aux serviteurs d’aborder le match avec la mentalité d’une finale de championnat et je vous assure que ça fait ressortir le meilleur jus. C’est du bon carburant à vampires ! »

Le coach Angus a rappelé que le niveau de confiance des Chasseurs ne baisse pas malgré la vilaine réputation des Chaudrons.

« Le momentum, c’est le fruit de beaucoup de travail, a mentionné Angus. Nous réagissons avec confiance lorsqu’on est au pied du mur. Toute l’équipe réalise le sérieux et l’importance du match à venir. Mes vampires veulent revenir à Château-d’Eau dans leur cercueil et non pas dans un vulgaire body-bag. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments