Les « Irréguliers » DÉFIENT LES « Gigabits »

En tant qu’allié dans nos nombreux conflits, on a combattu souvent au côté des Hauts Elfes. Jamais contre de mémoire d’homme. De mémoire d’elfe, sans doute mais bon… ce n’est pas mon point. Je convie les Hauts Elfes à une joute festive et amicale en l’honneur des Forces du Bien qui peuple ce monde.

– Haut Prêtre Archibald de Talabheim, Coach

Meh! On a rien contre eux. On veut juste les battre… les piétinner un peu… et leur enlever leurs sourires fendants. Bref, une journée comme un autre.

– Guenièvre, Trois Quarts

Ya! Excellent! Je prépare l’infirmerie. Ces elfes semblent être des sanguinaires.

– Herr Ludwig von Nuln, Apothicaire

Pour venger l’affront fait au Rapides qui nous ont fait un affront eux-même. Morts aux effrontés.

– Paulin, Trois Quarts

On amène une belle commandite pour votre équipe. Ça va peut-être les rendre un peu plus lourd et faciliter le tout.

– Baudouin de Schoppendorf

CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 22 » « décembre » INCLUSIVEMENT (4 semaines)

DÉFIS DE LIGUE

Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :

• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).

• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.

• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

3 comments

Join the Conversation