Les Hipsters se hissent en finale de la Classique d’Été

hipstersHier soir était présenté en demi-finale de la Classique d’Été le match des Ravagers contre les Hipsters et les deux équipes se sont beaucoup fait brasser… par la foule. Ça n’a pas empêché les elfes de s’en tirer à bon compte avec une victoire de 4 à 1, tout en se dotant d’un léger avantage au chapitre des sorties 3 à 2.

Il y avait trois équipes hier soir sur le terrain… les chaotiques, les elfes et les spectateurs, et  c’est cette troisième formation qui a été la plus dominante. Avant même le premier botté dans le camp hollywoodien, une émeute éclatait au Brambles Park, renversant sur son passage une bonne part des deux équipes. Suivit le premier de trois touchés du receveur Fourmillier Tirailleur, prenant à peine un peu plus son temps qu’à l’habitude. 1 à 0 Hipsters.

La riposte des Ravagers ne se fit pas attendre. À l’aide d’un long jeu de course très bien orchestré, la formation de Las Vegas fit une descente dans le camp des Hipsters, vidant au passage quelques elfes du terrain. Un léger cafouillage au centre donna des sueurs aux nombreux fans des Ravagers présents, mais une boule de feu vint mettre un terme au qui pro quo. Dean Beating, pourtant dans l’aire d’effet de la déflagration, s’en sortit indemne grâce à son armure ignifuge. La mi-temps se termina sur un score égal de 1 à 1.

À ce moment, on sentait les Ravagers en contrôle du jeu. La formation offrait un défi solide au braves Hipsters qui en avaient plein leurs souliers… mais c’est à ce moment que la foule décida de sérieusement s’en mêler.

La seconde mi-temps débuta par un rocher lancé dans chaque camp, commotionnant Bonnie «Biquette» Khorne’leon et assommant Panda Lunatique. Suivit une nouvelle descente des Ravagers dans le camp hollywoodien, mais cette fois-ci stoppé par un éclair opportuniste. Un rapide jeu de transition porta la marque 2 à 1 en faveur des Hipsters avant même que les chaotiques n’aient eu le temps de réagir.

Puis une chicane éclata entre Eddy, le squelette chaotique et Bob, le squelette hollywoodien… Bob accusant Eddy d’avoir « fourré » sa soeur dans une autre vie. Il n’en fallait pas plus pour qu’une nouvelle émeute éclate au Brambles Park, les Ravagers se retrouvant en majorité sur le derrière. On vous laisse le soin d’imaginer la suite… 3 à 1 Hipsters.

La foule, jugeant que le sujet n’était pas encore clos, lança un nouveau rocher en direction d’Eddy, le ratant de peu. C’est plutôt le malchanceux Lucky Khorne’leon qui le prit en pleine poire, sortant du terrain sur une civière. Le temps filant rapidement, les Ravagers passèrent à un jeu de haute-voltige, manquant de peu de le concrétiser et électrocutant au passage Grillon Sauteur qui avait simplement le malheur de se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Un petit jeu «vidanges» typiquement elfe permis aux Hipsters de terminer le match par un pointage de 4 à 1.

Résultat final… Spectateurs : 2 sorties. Ravagers : 2 sorties. Hipsters : 1 sortie.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments